A ceux qui ne sont pas ou plus en vacances.
Je viens de changer la distribution de mon 400 WR de 99, nickel, plus de bruit, par contre maintenant elle fume l'idiote.
Question : Y aurait il un lien de cause à effet? Où est ce juste qu'il faut changer piston/segment (ou que segment), et qu'elle se fait juste un peu vieille.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
Elle fume plutôt à chaud (huile fluide), à l'accélération, et ça sent l'huile. Il n'y a pas besoin de déculasser pour changer la distrib donc pas de joint à changer. Si j'avais décalé la distrib soit elle ferait du bruit, soit elle ne marcherai pas ou mal. Voilà pourquoi j'opte pour segmentation.
mais c'est bizard qu'elle se mette a fumer juste après que tu ai changé la distrib.
Si tu décale la distrib d'une dent, ça ne fait pas de bruit. La diférence entre l'YZF et la WRF est 1 dent (ou 2) de décallage dans la distrib.
Mais c'est pas ça qui devrait faire fumer ta moto.
Vérifie plutôt ton jeu aux soupapes, et change peut-être tes joints de queu de soupape.
Ca m'est déjà arrivé sur un XR que les joints de queu de soupape étaient HS, et ça fumait a chaud
brico : mais c'est bizard qu'elle se mette a fumer juste après que tu ai changé la distrib. Si tu décale la distrib d'une dent, ça ne fait pas de bruit. La diférence entre l'YZF et la WRF est 1 dent (ou 2) de décallage dans la distrib. Mais c'est pas ça qui devrait faire fumer ta moto. Vérifie plutôt ton jeu aux soupapes, et change peut-être tes joints de queu de soupape. Ca m'est déjà arrivé sur un XR que les joints de queu de soupape étaient HS, et ça fumait a chaud |