On prévoit combien de kilo de nouilles?
Voir la publication « Sélection RandOméga 3 bis ».
Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.
AmSud : Je confirme 👀 Y'en a qui vont moins rigoler, même dans les decentes. D'ailleur, broapbroap t'avais pris des photos. Y'a possibilté de les voires? 😃 Doit y'en avoir de moi qui doivent être pas mal 😃 😃 Heureusement qui y'a pas le son 😃 parce que sur la fin j'ai dit un paquet de gros mots 😃 😃 |
erreur dand l'URL. G des trop gros doigts ou un clavier trop p'tit :
ifrance.com/yamwr
pour la bouffe le vendredi soir jé prévu ,pour le samedi midi ya une pizzeria sur le chemin, pour le soir jé pas encore d'idées.
mé vue la pluie ki tombe depuis 2 jours, je pense que l'ont vas finir + tard é + fatigué keu prévu donc la sortie au "macoumba" local cela risque d'etre très chaud.
mé ya possibilité d'allé dans un "pub"
pour le couchage, ya ce kil faut vous embèté pas avec ça.
A+ ✌
Heu... Bah voilà, je suis encore en Bretagne où j'ai randonné pendant 3 jours. L'imprévu c'est la gastro qui ne veut pas me lâcher. Je pensais qu'en priant Saint Ercéfuryl et Saint Immodium je pourrais être avec vous demain, mais là ça peut pas l'faire 🙁
Désolé pour Nico91 et Bruno78, j'aurais bien aimé faire votre connaissance. Mais si vous êtes sélectionné, on se verra forcément à la randOméga 3 😉
Alors donnez le maximum demain !
Heu, vous m'excuserez mais là il faut que j'aille retrouver Jacob Delafon 💨
Alors ❓ Alors ❓ C'était comment cette sélection ❓ Avis des stagiaires ❓ de l'Oméga tout puissant avec son nouveau canon orange ❓