Exact ! La barre est plus petite et j'ai du mettre 50 tours de scocth américain autour pour que le support du GPS tienne... mais il est sacrément bien amorti maintenant ! 😉
j'ai finalement un pote mécano qui va rectifier le disque pour zéro...
on verra le résultat, parceque le disque était en très bon état, honte à moi !
en tout cas je controllerai tout d'orenavant...
a+
très bien aussi la TE 250 faut juste que tu es un concessionnaire sérieux pour te la régler ....
si on résume l'entretient pour un enduriste balladeur :
* à chaque sortie :
merci Naillyton, tu me rassures, je commençais à croire que j'avais une fourche unique !!!!
que veux-tu dire par "mettre une cale en haut de la fourche" ?
pour la 250 TTR, tu m'inquiètes un peu car j'ai le projet d'en acheter une pour ma femme.
elle roule actuellement avec le 250 XR du fiston(en son absence) et je suis stupéfait des progrés qu'elle fait avec cette machine même si elle ne touche pas les 2 pieds en même temps par terre.c'est d'ailleurs pour cela que je veux prendre un TTR, afin de changer les cales et la baisser à sa taille.
merci aussi pour ta proposition de pièces, pour l'instant çà va, la mienne a été revue entièrement !!!
cordialement
boule10
attend nico la il y en truc qui m'échappe si je mets la colerette a venir plaquer contre le rebord de mon carbu qu'est ce qui va la tenir lorsque je mettrais le manchon de la boite a air dessus? n'oublie pas que j'ai un dtr et que je n'ai aucune pièce supplémentaire pour enmancher la sortie de la boite a air. elle s'emboite directement autour de la sortie du carbu.
Pas mieux !!
Denisse qui post constructif aujourd'hui...
merci pour les valeurs de jeux, peux tu me dire si pour vérifier ces jeux il suffit d'enlever le cache arbre à came ou si il y a d'autre élements à démonter?
Sinon,est-ce que sur ta TTR tu as déjà refait la chaine de distribution? comment la vérifier? elle est de quelle année ta TTR?
igol stx pas mal pour graissage sépparer sa graisse bien les moteurs
mais sa laisse des trasses et des odeurs sur les blousons du gamin ( 50 débrider )
moi je prend castrol stx pour le mélange dans le bidon ses mieux pour ma bête.
Sur le mien (de 96) la vis se situe derrière la pédale de frein. Pas top car il faut la démonter, mais c'est nécessaire.
Attention de bien vidanger après avoir fait chauffer l'huile qques minutes.
le piton de fouchette a du casser ce qui est tres rare
de toute facon faut ouvrir la boite
pas compliquer mais des procedures a prendre a la lettre
surtout ne pas enlever le moteur du cadre ,sinon bonjour pour demonter l'embrayage
pour plus d'info me contacter
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
salut,je recherche fourche inverser avec moyeux et axe de roue av prix raisonnable ou ech contre amortisseur arr olhins tbe
| ?XRman? : Et cet équilibrage n'est pas fait d'origine ? Ou alors se modifie-t'il avec le temps ? (la Gas avait +/- 1 an) Merci pour tes explications Stratocaster |
salut
sur un raid de 2 jours ,le 1er jour que des z ornieres , j en ai reve toute la nuit et je n etais pas le seule.
le plus dur c est de ne pas se prendre un arbre a la sortie de celle la , surtout si tes 2 pieds ne sont plus sur la moto et que le terrain est gras.
demande a .peter zantsel.lui c est un bon.
cyrille