tu peux me ramener ?
je suis qu'a 30km d'autoroute de la porte d'Orleans ? 🙄
Les 42 commentaires de cette publication.
| JMi : tu peux me ramener ? je suis qu'a 30km d'autoroute de la porte d'Orleans ? 🙄 |
| lacout : a bon je croye que tu manger avec gatouille |
bvrracing :
ben moi ausi j'avais compris ça hier soir ! 😃 |
JMi :
on t'a sonné toi ? ya des stunters qui t'appellent, hop o trot 😃 |
Manu15 :
Y font un peu peur les enduristes avec leur tenu de combat 😳, mais y sont pô méchants 😃 (hein les gars que vous êtes pas méchants ?) |
Manu15 :
Y font un peu peur les enduristes avec leur tenu de combat 😳, mais y sont pô méchants 😃 (hein les gars que vous êtes pas méchants ?) |
| Huskyboy43 : tous solidaires ces cantalous ! 🥴 |
| Manu15 : Tu sais denisse .... bien grillé et avec un peu de fromage fondu dessus tout se mange 😃 -- |
| JMi : tu peux me ramener ? je suis qu'a 30km d'autoroute de la porte d'Orleans ? 🙄 |
ziboux :
dis donc !! t'as pas de téléphone et lui non plus !! mdr !! l'est bien bonne celle là !! 😃 |
Salut a tous ça y est j'ai vu le père Gatouille, il est passé me tenir compagnie au boulot (j'étais de permanence jusqu'a 20h 30) puis on s'est tappé une petite Pizza, un petit demi en terrasse sur la rue Saint Antoine et je l'ai raccompagné a son hotel.Il est encore un peu coinçé du dos mais ça a l'air de s'arranger, on a envisagé l'organisation de la Randogatouille 2 pour l'an prochain.
Voila vous savez tout
A plus ✌
bvrracing :
et oh oh oooooohhhhh !!! mollo sur les pigeons là !!! 😃 😃 j'ai pas envie de finir dans un estomac moi ! |

Manu15 :
Miam, un bon petit pigeon grillé avec des toasts de chèvre chaud ... 😃 -- |
lacout :
on est ce qu'on bouffe |

| bvrracing : ah y est, j'suis partie ! crouuuuu crrrrouuuuuuuuuu !! 💨 😃 |
et mon regime alors je vien de faire un degrassage en VTT pour rien
15.4 km ce matin a la fraiche put1 c'est humide