Les 6 commentaires de cette publication.
salut, je tourne en 250 wrz dans la région de cergy et j'ai arrêté l'enduro et le cross depuis quelques années c'est la reprise pour moi et toi tu roule sur quel secteur avec tes potes ?
A+ Olive
j'habite cergy même.Aprés on tourne dans les environs (je dis pas ou précisement c'est fait expres).On est 5 en tout a faire de l'enduro dont un en 50.Moi cela ne me dérange pas que tu viennes tourner avec nous mais je vais voir avec le reste si ils sont ok.Nous on roule chacun à notre rythme (tranquille). Samedi et dimanche normalement on fait une sortie si ils ont d'accord et bien on se rejoindras à un endroit précis.
ça serait plutôt cool de pouvoir m'introduire dans votre groupe, vous inquitez pas je roule tranquile du fait de la reprise. fais-moi savoir si vous êtes ok pour m'accepter dans le groupe. a+ olive
Bon sa semble pas posser de probléme pour que tu viennes. Alors on va normalement rouler samedi et dimanche(sa reste à confirmé).Bon maintenant il reste un point de rendez vous à se fixer. Si ta un numéro de portable donne le moi si tu veux sinon je te donnerai un lieu de rendez vous. Pour le lieu sa sera certainement à cote de mirapolice (l'ancien parc d'actraction) sinon aileurs si c'est trop loin.
gazzzzzzzzzzzzzzzz
Salut,
pas de problème pour un rencard dimanche à mirapolis ce n'est pas très loin de chez moi. Je ne peu pas samedi je dois aller chercher ma bécanne. je te laisse mon tel 0681391185 pour + d'info a+ olive