Les 37 commentaires de cette publication.
| lacout : bvracing Moi Artim ? Nico? JMI si on vient te chercher? appeller moi kon sache |
je viens tout juste de rentrer ! un resto super sympa dans le 12ème ! côte à l'os avec os à moelle pour Artim (et Mme), Nico91, Gatouille, Greg78, Lacout et moi...
super sympa !
JMi n'était pas là malheureusement... repas de famille oblige ! 😃
voilà ! je vais me coucher, bonne nuit ! 😃

oui tres sympa gatouille etait en forme comme d'hab
on c'est fait une cote bien ...........................................tendre au moins 50%
le petit rouge sympa etait lui a 12°
tout le monde est bien rentrer ????
| xoreg : qu'est ce qui fabrique a paris...pour le boulot? Gero |

je sais c pas raisonnable
d'ailleur ma femme a m'ad it du pue l'alcool 💀
resolution de rentree scolaire :
j'arrete de boire
je perd 15 kilo
j'arrete de fumer
j'arrete de dire des conneries sur le forum
j'arrete de poluer le forum
je met mes annonces dans la rubrik annonce
je part de suite faire 30 kilometre de vtt
y a pas de raison moi aussi je veux faire la Randomega 4
| lacout : je sais c pas raisonnable d'ailleur ma femme a m'ad it du pue l'alcool 💀 resolution de rentree scolaire : j'arrete de boire je perd 15 kilo j'arrete de fumer j'arrete de dire des conneries sur le forum j'arrete de poluer le forum je met mes annonces dans la rubrik annonce je part de suite faire 30 kilometre de vtt y a pas de raison moi aussi je veux faire la Randomega 4 |
t'as de la change que je puissse pas mettre de photo en ligne sinon j'aoré mi mon teeshirt trempé
put1 voila je fait des effort
je raconte pas de connerie et on se fout de ma guele
je te dis que c'est vrai
29.64 KM de vtt ce midi
nickel
avec mme lacout on est reste comme de vieux cons : les filles etait tellemnt comtenet de rentrer que meme pas dit au revoir
put1 aucune reconnaissance
| lacout : nickel avec mme lacout on est reste comme de vieux cons : les filles etait tellemnt comtenet de rentrer que meme pas dit au revoir put1 aucune reconnaissance |
| lacout : nickel avec mme lacout on est reste comme de vieux cons : les filles etait tellemnt comtenet de rentrer que meme pas dit au revoir put1 aucune reconnaissance |