Hello,
J'ai vu sur le lien suivant http://www.atvquadpassion.fr des compteurs sympa pour WR, KTM et autres 💨
Merci pour ta réponse mais j'ai déja pas mal cherché sur des sites sans résultat. Pas de trace non plus chez 100%TT. Il se pourrait que ce kit soit dispo en Belgique ou aux Pays-Bas ? On ne sait jamais ! si un KTMiste du bénélux nous lit merci pour tout renseignement. Et bon WE surtout , dans les bois avant la chasse. Amitiés
| brico : Alors, tu es arrivé a le changer ton joint spy? |
salut,lio 34,je serais interesser par la jante arrierre avec disque,combien me le vendrais t'il,repond moi par mail,merci
| loran600xr : ça a l'air d'etre cool l'an prochain je v la faire. |

D'accord avec toi, je n'ai pas l'intention d'en changer d'ailleur!
Mais quelques plastiques neufs lui ferait du bien, alors pourquoi ne pas la relooker au passage?
En plus je suis limité en flexion au genou gauche car je suis unijambiste, alors une selle derniere generation (pas creusé) pourrait m'aider!
Jeff
salut !
il y a une fiche qui traite du 400 KTM, avec un chapitre sur le guidonnage des KTM 2000 2001 2002...
elle est là : /forums/2.php?tid=32992&id=32992&p=0&bd=2
@+. Nico

Je suis en train de refaire l'allumage de ma kdx 125, j'ai acheté une nouvelle platine d'allumage, mais je ne sais pas dans quel sens la monter...
quelqu'un aurait une photo de son allumage pour illustrer ça ?
merci !
tout a fé d'accord avec toi AED1
une bonne préparation sur la fourche
et tu passes plus vite partout, donc tu vas plus loin, plus fort, plus haut ✌
du plus cé beaucoup + discret donc tu as le droit de repasser 🙂
monsieur charles.. alors moi on m'a offert un appareil numérique cet été.. du coup l'ancien.. il est un peu voué a servir pour l'enduro.. je l'ai tout simplement scotché au desus deu cax avec du scotch amériacain.. ca tient impec pi qd tu veux changer de place.. c'est fastoche.. ouala!
| Nico91 : Il n'est pas question dans ce calendrier que tu nous montre ton bignou Fabiosol, mais plutôt ton beau corps d'athlète 😃 Quoi que, non montre nous plutôt ton bignou 😃 |
J'ai 43 ans j'ai achete un 300 klx-r il y a un an, c'est une machine super facile qui ne deroute pas les debutants.
mon frere a achete un ktm 300, il va la vendre pour acheter un klx....
| lacout : c'est pas pour le reservoir c'est en nb la compo je dois retoucher un truc je fait ça ce soir il faut que ça resite 3-4 lavage quand meme |
enduro super facile
pas de passage vraiment technique et temps assez larges entre les CH
juste beaucoup d'ornières bien creusées et surtout très sèches qui font que le début de course était plein de pièges
sinon ras
ah si j'allais oublier, yavait plein de pierres ki vont bien pour creuver les pneus 😠 😠 😠
le truc a caftiére canettoie tout,et c'est pas tro agressif (meme pour les voiture c'est bien) mais moi je l'ai jamais fait,y a pas de fonte dans le moteur,donc pas de depot,au pire si tu veux nettoyer tu branche un tuyeau en direct dans le circuit,mais bon c'est pas bien sale
Moi pour regarder charmed c'est la biture AVANT !!!
Ben de rien Gatouille ! 😃
ça m'a fait vraiment très plaisir de te connaitre, et j'espère que l'on aura l'occasion de rouler ensemble dans peu de temps !
En attendant, remets toi bien et fais attention...
à bientôt !
😉Nico