
Les 13 commentaires de cette publication.
salut ta question et comment caler une distribution ces ca
si ces bien ca je peut te faire parvenir une fiche technique qui
t expliquera tous ca
a+
oui tout à fait . la tu m interesse beuacoup.
je sais la caler pour un wrf normal mais je voudrais essayer de la caler comme l yzf.
je te laisse mon mail bestcoyote@oreka.com
je sais qu il faut decaler l echappement mais dans quel sans? et de combien de dents?
autant pour moi pour l orthographe.
ATTENTION ! cette modif. n'est à faire que sur les modèle 98 (2 dents sur l'arbre d'échappement). Sinon gare à la casse...
oui oui , de toute facon c est un modele 1998.
par contre certain me certifie que c est 1 dent. alors qui dois je ecouter????
sais tu dans quel sans on decale l arbre ?
Je m'étais renseigné auprès de mon concess quand j'ai acheté mon 400 de 2000 il y a 3 ans mais j'ai oublié ce qu'il m'a dit puisque non concerné.
Si tu n'es pas hyper pressé, je dois y retourner dans la semaine (putain ça coute cher en pièces détachées ces bécanes), je lui repose la question et te transmets.
Bah moi c'était distribution, kit chaine, joints spy de fourche, roulements de roue ya 2 mois et là c'est les roulements de bras oscillant et 2 jeux de plaquettes de frein. Bon c'est vrai je roule beaucoup mais c'est 6000 balles par ans depuis 2ans 🙁
pour ma part c est un 400 racheter avec moteur hs.
les carter avec des trou de 10cm le cylindre poubelle la bielle, deux soupapes.
donc j ai change bas moteur, bielle piston, roulement de vilo, toute les soupape et les ressort, deux poussoir etc.....
pour le calage en yzf apparement c est une dent dans le sans horaire
brico : Alors, tu es arrivé a le changer ton joint spy? |