Merci à tous ceux qui sont venus parfois de très loin pour passer un moment ensemble à Paris 12, c'était très sympa ! 🙂
Merci aussi à JP Lalie pour la super soirée le lendemain... 🙂
je vais être "obligé" de vous réinvitez en 2005 ! 🙁 😉
A très bientôt, le temps que je reprenne mes esprits et que vous puissiez progresser un peu 🙄
Gatouille enchanté et touché 🙂😢
Les 14 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Merci à tous ceux qui sont venus parfois de très loin pour passer un moment ensemble à Paris 12, c'était très sympa ! 🙂 Merci aussi à JP Lalie pour la super soirée le lendemain... 🙂 je vais être "obligé" de vous réinvitez en 2005 ! 🙁 😉 A très bientôt, le temps que je reprenne mes esprits et que vous puissiez progresser un peu 🙄 Gatouille enchanté et touché 🙂😢 |
la prochaine fois, si tu t'y prends un peu a l'avance pour les zinvitations, j'en serais 😃 promis
J'aurais vraiment bien voulu en être, tu t'en doutes Gatouille mais on fait pas tjrs ce qu'on veut alors... 🙄 😞 😢
Mais j'espère pour voir en être à nouveau d'ici 2005 pour la "Gatorandouille 2 - Le retour". 🙂
(Il reste encore quelques centaines de bières à vous faire goûter 😉)
✌ 😘
de rien gatouille ilfallait bien que tu dise au retour que les parigaot ne sont pas tous des tete de veau
vu l'acceuil en auvergne on ne pouvait pas te laisser moisir dans un hotel glauque