le joint de carter d'allumage de ma 300 exc c bouffé,peut'on reparer seulement en mettant de la pate ou peut'on faire un joint soit meme.
Les 15 commentaires de cette publication.
loran600xr : le joint de carter d'allumage de ma 300 exc c bouffé,peut'on reparer seulement en mettant de la pate ou peut'on faire un joint soit meme. |
loran600xr : coté allumage je veux dire |
en fait c un melange d'huile de boite et d"eau j'en ai recuperer l'equivalent d'un verre quand meme.g tout nettoyer et je suis aller rouler une 1/2 h g redemonté il yavait quelles goutes d'huile ds le fond.a mon avis ça devai faire longtemps que j'avais le pb ,g jamais demonté le carter .et a ecouter de plus pret on dirais que le roulement fais un peu de bruit.mais bon elle demare nickel et elle tournes bien
sinon il faudrais compter combien pour remplacer les roulements de vilo et les joints spy chez un concessionnaire?
loran600xr : en fait c un melange d'huile de boite et d"eau j'en ai recuperer l'equivalent d'un verre quand meme.g tout nettoyer et je suis aller rouler une 1/2 h g redemonté il yavait quelles goutes d'huile ds le fond.a mon avis ça devai faire longtemps que j'avais le pb ,g jamais demonté le carter .et a ecouter de plus pret on dirais que le roulement fais un peu de bruit.mais bon elle demare nickel et elle tournes bien sinon il faudrais compter combien pour remplacer les roulements de vilo et les joints spy chez un concessionnaire? |
loran600xr : salut si g tjs mon 600 xr,mais g voulu avoir plus performant et y'a pas foto mais bon on a tjs plein d'emerde que ce soit un 4t ou un 2t.t'as fé la rando a fumay ce week end? moi je v faire organisé par le codevert a cote de liege dimanche prochain,y'a pas a dire les ardennes c le top |
bvrracing :
ouais, j'étais à Fumay, j'avais PKDX et Nico77 qui roulaient avec moi, et on a retrouvé yoyo-sprint... les photos sont là :jentzer.free.fr/Rando%20de%20l'ardoise%202004/ 😃 |