Filmer une sortie

Par doudou71
doudou71

Je compte investir dans un camescope numérique et je voudrais filmer quelques unes de mes gamelles. Quel est le meilleur système pour fixer le caméscope pour qu il ne prenne pas de trop de choc en roulant et sans trop ce faire chier. photo a l' appui si possible.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par wormster
wormster

tu veus dire filmer en roulant ou alors comment le prendre avec toi ?

Par doudou71
doudou71

en roulant pour pas avoir à le sortir d 'un sac toute les cinq minutes et je trouve qu on se rend plus compte des difficultées qu en statique

Par wormster
wormster

j'ai déja essayé avec un camescope numerique tu crois que sa va faire une belle video mais avec les secousses et tous sa quand tu voudra lire ta vidéo l'image sautera tous le temps la meilleur possiblité c'est de filmer quand tu sera a l'arrêt mais si tu hésite a en acheter un n'hesite surtout pas sa en vaut le coup et sa prend pas de place ( le mien est aussi gros q'un paqué de cigarette )

Par artim
artim

t'es riche.. c'est cool moi aussi je voulais faire ca.. ddonc je me suis renseigné..

alors voila..

le meilleur plan, c'est que t'achetes un caméscope normal.. sauf une seule chose qu'il faut qu'il ait: une sortie S-vidéo. la plupart en a mais vérifie..

sur ce.. tu fous le caméscope dans le sac a dos, bien protégé.. qu'il risque rien.. et tu achetes ca:

<url>http://viosport.com/store/customer/product.php?productid=16152&cat=&page=<url>

c'est un "PEN CAM"

ca coute 200€ environ pour la pen cam, la batterie et le raccord au caméscope, pour 20€ e nplus je crois tu peu y mettre un objectif avac grand angle (impression de vitesse assurée! meme en roulant a 10kmh!!!) et pour chez plus combien.. la gadget qui tue: le ptit fil qui se branche sur le cam et que tu relies a ton poignet par ex, qui te permets

1: d'alumer le caméscope (économise ta batterie)
2: de commencer et d'arreter la vidéo..

alors avec ca si t'es pas peinard.. 😃 😃 😃

bref fo compter 2000 boules pour l'ensemble..c e que j'aurais bien investi mais.. fo en plus le caméscope.. 🙄( que j'ai pas)

enfin voila quoi.. sur ce pour le son, tu fous un ecouteur de walkman a la place du micro.. he oui ca fait micro un écouteur.. incroyable hein? du coup avec tes 1m de fils pour le micro.. tu va direct brancher le micro a la sortie du pot d'échappement.. héhé..

quand au pen cam, il est gros comme un demi paquet de clopes.. inutile de dire que tu te le fous: au casque, filmant devant comme derriere au choix, sur la moto, sur la fourche.. elle te filme,elle filme les suspensions par ex, la roue.. ect..

y en a meme des étanches (plus cher.. c'est le modele H2o.. )
</url>

bref c'est le panard..

vivement que je sois riche quoi.. 😃 😃

momentanément-indisponible

Par artim
artim

evidemment le lien déconne..

viosport.com/store/customer/product.php?productid=16152&cat=&page=

Par Charles
Charles

tes vidéos sont excellentes Artim.

Le système dont tu parles c'est très bien, mais toi tu fais comment ?

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par broapbroap
broapbroap

Préfère un camescope su bande mini DV. La qualité est bien meilleure.
S'il est suffisament petit, le meilleur moyen pour éviter les vibrations c'est de le scotcher sur le côté du casque (dans un caisson c'est mieux). Pour faire contrepoids du place une petite bouteille d'eau de l'autre côté du casque. Sinon bonjour les cervicales !
C'est sûr ça fait un peu warrior de série B mais ça marche très bien : la tête est parfaitement amortie et ça donne des images de bonne qualité.

Par doudou71
doudou71

merci les gars. donc si je comprend bien si je suis bourré de tunes j ai un super système sinon faut faire marcher le système D en priant de ne pas ce prendre une branche en plein sur le camescope!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par artim
artim

monsieur charles.. alors moi on m'a offert un appareil numérique cet été.. du coup l'ancien.. il est un peu voué a servir pour l'enduro.. je l'ai tout simplement scotché au desus deu cax avec du scotch amériacain.. ca tient impec pi qd tu veux changer de place.. c'est fastoche.. ouala!

Commenter « Filmer une sortie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?