mais nico en avril il ne se decrouvrira pas d'un fil
Voir la publication « CALENDRIER ENDURISTES EMOTO ».
Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.
| bvrracing : ah ben ça prend forme on dirait ! quelles sont les modalités de photographies Ysa ? on posent tous ensemble ou on t'envois chacun notre photo ??? |
ysabel :
eben jpropose un we, on fé foto mois par mois et foto de groupe, classic koa...enfin la mise en forme paske les fotos...😃 |
Nico91 :
Moi je vois bien qu'Ysabel elle veut se rincer l'oeil gratos 😃 t'es en manque, c'est la période des hormones 😃 |
| à koi tu pense twa? ya kk chose à voir?😃 pis c loeil de fotograf...le mien y reste à la maison😃 😇 |
stratocaster :
les nanas qui ecrivent avec un mobile en sms je leur parle pas ! 🙁 |
aufait jmi pour juillet c NON calendrier unikement réservé aux purs enduristes mâles donc pas moi 😃
| denisse : t'inquiètes... y aura bien des volontaires parmi les mannequins pour te faire une formation accélérée... non ?? |
JANVIER: Matx
FEVRIER: Jmi
MARS:Nico 91
AVRIL:
MAI:
JUIN:
JUILLET:
AOUT: Artim
SEPTEMBRE:Jules 31
OCTOBRE:Lacout
NOVEMBRE:Bvrraccing
DECEMBRE: MAnu 15
| denisse : 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 bon ok les enduristes ne valent pas les rugbymen.... dans ce cas On n'a qu'à appeler jpl, et puis Mafio.... Heu, ysa, tu comptes étaler les séances photo sur combien de semaines ? |
ysabel :
Môsieur est de la jet set je suppose 😃 |
| denisse : t'inquiètes... y aura bien des volontaires parmi les mannequins pour te faire une formation accélérée... non ?? |
stratocaster :
vous minez pas les fofolles, moi il me faut deux mois pour le calendrier un pour la hum hum et l'autre pour les houm houm ! ! ! 😃 😃 😃 😃 c'est pour rire ! posez sans moi les jeunes ! je n'interresse plus que les femmes de plus de 30 ans ! ! ! |
ysabel :
34 en décembre, alors tamènes ta fraise, tu choisis ton mois, tu discutes po et tu fais comme les autres, tu te prépares😃 |
par ta foto sur le calendrier! spa bo ça! 😃
et aprés on dit que les femmes sont vénales...pffffffffffffffff 😃
| ysabel : par ta foto sur le calendrier! spa bo ça! 😃 et aprés on dit que les femmes sont vénales...pffffffffffffffff 😃 |
JANVIER: Matx
FEVRIER: Jmi
MARS:Nico 91
AVRIL:
MAI:
JUIN:
JUILLET:
AOUT: Artim
SEPTEMBRE:Jules 31
OCTOBRE:Lacout
NOVEMBRE:Bvrraccing
DECEMBRE: MAnu 15
alors!!! y reste des mois!!! j'attends 😃
Je me suis inscrit pour le mois de septembre, pensant que l'envoi par mail de quelques photos avec différents scénar suffirait !
s'il faut se déplacer, programer un WE ..., je crains de ne pas pouvoir verser ma contribution à ce projet : ce serait dommage !
YSA, merci de détailler un peu l'organisation et la logistique pour l'élaboration du calandrier.
Merci
| ysabel : JANVIER: Matx FEVRIER: Jmi MARS:Nico 91 AVRIL: MAI: JUIN: JUILLET: AOUT: Artim SEPTEMBRE:Jules 31 OCTOBRE:Lacout NOVEMBRE:Bvrraccing DECEMBRE: MAnu 15 alors!!! y reste des mois!!! j'attends 😃 |
| Nico91 : Il n'est pas question dans ce calendrier que tu nous montre ton bignou Fabiosol, mais plutôt ton beau corps d'athlète 😃 Quoi que, non montre nous plutôt ton bignou 😃 |