salut, j'aimerais etre éclairé sur le reglage de l'amortisseur de mon 250 GAS 2003:
en faite, j'ai mesuré la distance en mm de l'axe de la roue arriere à un point precis sur le cadre, moto roue en l'air!
distance A
puis je mesure la meme chose sans le leve moto, roue au sol. (sans pilote)
distance B
normalement pr un bon reglage A-B doit etre egal a 45mm, c'est bien le cas sur ma moto pas de probleme!
ensuite je mesure toujours la meme chose, mais avec pilote dessus
distance C
là je devrais avoir B-C = 115mm
et là, stupeur c'est pas le cas!!!
je tombe sur 95mm
la question est: sur quel reglage de l'amortisseur Ohlins je doit jouer pour arriver a faire baisser la moto de 20mm de plus quand je suis dessus???
compression/detente je penses pas! alors c'est quoi?
le reglage ressort?
merci au connaisseur de m'aider!
bon GAS...
Les 6 commentaires de cette publication.
| ?gas? : salut, j'aimerais etre éclairé sur le reglage de l'amortisseur de mon 250 GAS 2003: en faite, j'ai mesuré la distance en mm de l'axe de la roue arriere à un point precis sur le cadre, moto roue en l'air! distance A puis je mesure la meme chose sans le leve moto, roue au sol. (sans pilote) distance B normalement pr un bon reglage A-B doit etre egal a 45mm, c'est bien le cas sur ma moto pas de probleme! ensuite je mesure toujours la meme chose, mais avec pilote dessus distance C là je devrais avoir B-C = 115mm et là, stupeur c'est pas le cas!!! je tombe sur 95mm la question est: sur quel reglage de l'amortisseur Ohlins je doit jouer pour arriver a faire baisser la moto de 20mm de plus quand je suis dessus??? compression/detente je penses pas! alors c'est quoi? le reglage ressort? merci au connaisseur de m'aider! bon GAS... |
| valais : A regarder A+ http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf |