Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !

Par jlc69
jlc69

Salut à tous,

Je vais rouler dimanche,
au cas ou si cela vs dit faites moi signe !!

a+
Gazzzzzzzz 💨

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par manuwr
manuwr

salut,
Quel niveau la ballade ? débutant accepté ? ✌

Par db69
db69

salut, je vais faire du vtt samedi a st Martin , le soir je sors donc dimanche je ne sortirai pas. J'ai mes potes qui doivent rouler dimanche matin. Ca fait un petit moment que je n'ai pas roulé et j' espère remettre ça très très très bientôt. Je vais faire du repérage pour tourner vers st martin. La dernière fois je suis monté direction le signal st André la cote en passant par Rontalon puis on a suivit le circuit qui est balisé d'un triangle et deux ronds oranges. On a fini par se pommer dans les bois ou on a jardiné au final. Bref 75 bornes au compteur ,du seul qui en a un, et presque plus d'essence dans la trottinette (7.5l c'est un peu juste).Je crois que tu es vers st Martin, ça peut être sympas pour une sortie un de ces 4.Je suis désolé pour l'autre fois en tout cas.
A+

Par jplalie
jplalie

db69 :
salut, je vais faire du vtt samedi a st Martin , le soir je sors donc dimanche je ne sortirai pas. J'ai mes potes qui doivent rouler dimanche matin. Ca fait un petit moment que je n'ai pas roulé et j' espère remettre ça très très très bientôt. Je vais faire du repérage pour tourner vers st martin. La dernière fois je suis monté direction le signal st André la cote en passant par Rontalon puis on a suivit le circuit qui est balisé d'un triangle et deux ronds oranges. On a fini par se pommer dans les bois ou on a jardiné au final. Bref 75 bornes au compteur ,du seul qui en a un, et presque plus d'essence dans la trottinette (7.5l c'est un peu juste).Je crois que tu es vers st Martin, ça peut être sympas pour une sortie un de ces 4.Je suis désolé pour l'autre fois en tout cas.
A+

😃Tu roule, tu roule pas, ben alors!!!faudrait savoir ✌
😃

Par db69
db69

non non je roule pas a moto dimanche

Par jlc69
jlc69

Bien moi je suis de St martin en Haut !

Alors je peux te faire découvrir de sacrés coins !

Bon au cas ou tes potes passe ds le coin dis leur !

Sinon oui on accepte les débutants, mais des débutants un peu casse coup.
On prend le temps qui faut, mais faut que ca passe 👾

a+
💨

Par brico
brico

Salut jcl69
Je suis du beaujolais, et j'aimerai bien connaitre les alentours de St martin.
On m'a dit qu'il y avait des super chemins là haut (j'ai pas mal de copains de St martin)
Je roule peu, j'au une 250 gasgas 2002, et j'ai un niveau correct (passe partout).
Si tu refais une sortie un autre WE, ce serait avec plaisir.

A+

Par db69
db69

cool,
il faut mettre ça sur pied, avec grand plaisir. Je suppose que vous roulez a plusieurs. Nous c'est 2 , 3 ou 4 avec au programme souvent montées impossibles mais franchement j'aime bien aussi la balade , voir la balade où ça roule un peu .Suivant l'humeur du jour ,des potes.....et du bonhomme.
Samedi c'est le grand tour de st Martin que je vais faire en VTT, je pense le refaire en moto avant la fin du mois d'octobre .On est un peu emmerdé a cause de l'essence car monter à st martin plus 40 bornes la haut, redescendre c'est bon pour finir en roue libre et le dimanche pour trouver de l'essence c'est pas gagné. Je pense que tu connais ces circuits:
http://www-obs.univ-lyon1.fr/casrol/1smh.htm

J'ai appris (à cause problèmes sur la route de Thurins) que ton maire faisait de la moto TT. D'une façon générale, peut être que les gens dans les chemins sont plus sympas que vers chez nous.
A+

Par jlc69
jlc69

Et bien oui je roule quasi tt les week end !

donc des que vous voulez venir ds le coin pas de soucis !!!

Concernant l'essence ya un 24/24 a st martin donc pas de soucis et j'en stock pas mal 😃

Sinon coté rapport Enduriste avec les autres, ya aucun soucis, sauf avec les touristes qui pensent qu'a la campagne il ne doit y avoir aucun bruit, mais la meme les tracteurs du dimanche se font engueuler 🙁

a+ 💨

Par manuwr
manuwr

Faut quand même éviter Yzeron. Dimanche dernier, c'est tout juste si les touristes ne restaient pas en plein milieu du chemin ! pas un sourire, pas un geste...et pourtant on passe doucement et (presque) sans bruit! 👾

Par jlc69
jlc69

oui tu as raison, mais je ne vais quasi jamais sur Yzeron dès qu'il fait beau, ya trop de touristes 👾

Enfin les chemins sont à tous le monde !

Si tu veux rouler dimanche fais moi signe 💨

Par p_eric
p_eric

Houlala! Y'a du gône sur ce forum !

He ben moi, ça sera pas possible ce week-end, mais j'ai bien noté vos coordonnées à tous pour une prochaine fois.

Pour info, je suis sur Lyon, je roule peu (cause BB + boulot de ministre + autres loisirs), je suis nul en pilotage mais je passe partout, et j'ai une KTM 525 qui piaffe dans son box.

Par contre, je m'interdits quasiment de rouler le dimanche (trop de promeneurs) et j'évite les déplacement en armée mexicaine (discrétion oblige).

A bientôt j'espère.

PS : je connais un peu les monts du Matin (entre Feurs / Violay / Tarrare) : très chouette. A bon entendeur...

Par jlc69
jlc69

Pas de soucis, qd tu veux !
Et ta brele rouille un peu trop, on peut s'en occuper 😉

a+
💨

Par db69
db69

Oula , moi je me mefirai d'un mec qui roule avec une 525 et qui dit qu'il est nul...c'est un coup a revenir sur les genoux ça. C'est histoire de dire quelque chose.
A pluche

Par p_eric
p_eric

Elle risque pas de rouiller, parce je suis le genre de névrosé qui supporte pas la moindre poussière/rayure, et qui peut passer 2 jours chiffon à la main après une rando.

Par ailleurs, je suis vraiment nul. Jusque là je roulais en Africa Twin (1 Shamrock) et en 640 LC-4 (2 Raid bleu), donc je pouvais masquer mes lacunes en mettant ça sur le poids du camion. Maintenant, je compense par la bonne volonté (parce qu'en +, j'ai un physique d'handisport).

Au plaisir de vous lire.

Par manuwr
manuwr

Allons allons moi je trouve ça pas mal d'être cap de rouler en 600 ! je dois être de ton niveau ( débutant volontaire) mais quel pied avec ma nouvelle petite moto si légère. le plus dur pour l'instant, c'est de maitriser la bête...freinage, accélérations. J'habite à Vaugneray et essaie de rouler 2 ou 3 heures tous les WE avec 2 potes débutants . On se recontacte

Par p_eric
p_eric

Avec plaisir.

Dernier commentaire

Par ?jlc69?
?jlc69?

tjs personne alors ! pr rouler cet aprem ?
et bien tant pis pour vous, moi j'y vais !!

Gazzzzzzzzzz

Commenter « Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?