salut a tous
sur ma gasgas les plastiques sont fixés sur le reservoir par 2 vis d'environ 15mm. l'ancien proprio a perdu une vis et n'a rien trouvé de mieux que de la remplacer par une vulgaire vis a bois d'environ 30mm. resultat de la boulette : reservoir perçé. j'ai donc agrandi le trou a un Ø superieur et j'y ai mis une cheville plastique. probleme : la soudure a froid dont je me suis servi (qui et vendu pour resister a l'essence) ce decolle. donc ma question : quel produit me conseillez vous pour pouvoir fixer la cheville ?? ou ce le procurer ??
@+
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai exactement le meme probleme que toi il y a 6 mois sur mon klxr.Je suis allé voir mon concessionnaire pour lui demander ce qu'il pouvait faire au niveau de la reparation. Et il m'a repondu qu'il n'y avair rien a faire, car les vibrations allaient agrandir la fissure, et qu'il fallait commander un nouveau reservoir à 3500 FF.
N'ayant pas l'envie de mettre une somme pareille, je suis allé voir un copain adepte de la resine (il fait de l'auto cross),et il m'a mis de la resine a l'exterieur et a l'interieur du reservoir. Resultat: ca tient super bien, l'essence ne bouffe pas la resine...
Si tu n'as pas un copain bricoleur en resine, vas voir un carrossier, qui te feras un super boulot a un super bon prix, mais ne vas pas voir ton concessionnaire.
salut fab,
avant de passer a la resine qui je pense coute un peu essaye tout simplement avec un pistolet a colle .j'ai eu le même problème avec la moto de mon fils et ça fait 8 mois que ça tient
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
| elpoulpe : salut fab, avant de passer a la resine qui je pense coute un peu essaye tout simplement avec un pistolet a colle .j'ai eu le même problème avec la moto de mon fils et ça fait 8 mois que ça tient ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |