Il y a quelques temps nous avons parlé de kit déco sur le forum, et bien pour 15€ comment faire une déco sympa sans prétention, et il me reste de qoi en faire une seconde ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
| jazz : comment ta fait pour ta déco? 😘 |
Alors Flippe, pour te simplifier la tache, comme ton imprimante jet d'encre n'imprime pas sur le vinyl (se sont des encre à l'eau), il te suffit d'imprimer au verso du vinyl sur le protecteur kraft. Il faut juste penser à imprimer en mode miroir avant pour avoit le texte dans le bon sens une fois découpé 😉
NicoChampionDuKitDéco 😎
| Nico91 : Alors Flippe, pour te simplifier la tache, comme ton imprimante jet d'encre n'imprime pas sur le vinyl (se sont des encre à l'eau), il te suffit d'imprimer au verso du vinyl sur le protecteur kraft. Il faut juste penser à imprimer en mode miroir avant pour avoit le texte dans le bon sens une fois découpé 😉 NicoChampionDuKitDéco 😎 |
flippe :
Je n'ai qu'un pauvre veille canon s400, elle n'avalera jamais le papier 😃 |
héééé les gars c est une soiree tuperware y a des nouveau models vert et orange c est bobonne qui vat etre contente 😘 🤡 ✌
| Nico91 : Moi j'aurai plustôt vu un kit déco dans ce genre là 😃 😃 😃 ![]() NicoBlagueur 😎 |