Bon je tennais a confirmer la théorie que c'est pas la moto qui fait la différence mais le gars qui tourne la poignée.
Sur cette sortie, j'ai pris mon deuxième mulet, j'ai nommé la 400DRZ 😃 ben oui j'ai vendu mon premier amour 😢 et comme par magie on est passé devant cette monté tant rédouté par nos amis de la RP team, cette fameuse monté un il n'y à qu'un metre d'élan, avec une inclinaison digne d'une rampe de skate le tout affublé de deux virrage avec souche pour ôter toute envie de faire un écart 😃.
Donc, comme promis à Greg, je suis allé lui dédicasser le sommet de cette grimpette d'où le point de vue n'est pas des plus désagréable 😎
Je tenais donc a remmercier ouvertement Mr Addesso pour sa technique de la grimpette sans élan (même si j'ai payer pour) ça marche du feu de dieu.
Je précise que j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois, les fougères avaient largement poussées et on ne voyais pas a l'avance le tracé sinueux de cette grimpette. Donc sur la première tentative, je suis arrivé au 2/3 de la grimpette, juste le temps de comprendre ses méandres et la deuxième fut la bonne.
NicoQuiSaitMaintenantUtiliserSonIndexSurL'embrayage 😉
NicoMoniteurA200€LaSéance 😃 😃