Les 18 commentaires de cette publication.
Clod, il a l'oeil cartésien !
Ca donne envie de rouler ensemble de voir ça ! Ha s'il n'y avait pas cette foutue distance entre nous, tout serait tellement plus facile...
Ca ne se vend pas facilement une XR ?
;-)
| clod : Chez moi les arbres et l'herbe ça pousse verticalement. 😃 T'aurais pas un peu forcé la pente en prenant la photo 😉 Ceci dit, ça grimpe déjà bien. Même pas peur ! Parce que le 650 envoie fort et que ça a plutôt tendance à se retourner sur un coup de piston. Respect. clodkatoujourpavendusonXR 😕 |
| bob_sud : de la pente, pour qu'on voit bien , sinon de face ca donne pas grand chose au niveau visuel, ca fait moins pentu |
🙄 Non elle part pas.
Au début j'ai cru que j'avais mis le prix un peu fort mais j'en connais encore 2 autres qui se vendent pas non plus, moins belles et dans le même tarif. J'ai bien eu des contacts mais en région parisienne alors ça leur fait un peu loin.
Y a pas beaucoup de client pour ces engins là. Je sent qu'elle va finir en supmot. 😢
les arbre pousse pencher chez vous on c'est une zonne ventée meme les buisson sont penché il faut corrigé de 20-30degre au moins la
| lacout : les arbre pousse pencher chez vous on c'est une zonne ventée meme les buisson sont penché il faut corrigé de 20-30degre au moins la |