| seb28220 : J'ai un petit probleme. Quand j'accélère le moteur n'arrive pas à prendre des tours et il se produit des explosions dans le pot d'échappement. Après quelque recherche je ne vois pas d'ou ça peux venir, et je ne suis pas un pro en mécanique. Si vous avez des pistes à explorer !! |
| luc 350dr : ....POUR VOUS DIRE LE NIVEAU LES CHASSEURS N'ONT GENERALEMENT MEME PAS LE Q I D'UN POIREAU SANS FAIRE DE RAPPROCHEMENT A+ |
huile plus epaisse, minimum W10 (le mieux un mélange de W10 et W15 pour faire W12.5) cale de 30 mm de plus pour précontraindre le ressort et augmenter ton niveau d'huile pour durcir la 2 ieme moitiée de la course, genre 50 ou 60 ml de plus (faut faire des essais avec une seringue)
pour l'amorto c'est plus dur, il faut un ressort plus dur (trouvable en occase, faut trouver la bonne longueur) et eventuellement gonfler la bonbonne un peu plus (jusqu'a 12 bars) avec de l'huile un poil plus epaisse de la 03 par exemple.
bon courage, c'est pas cher mais c'est du boulot :)
ecrou du pignon de transmission primaire :51 a 56.9 Nm et 80mm du bord du tube de fourche pour l'huile (fourche enfoncé/sans ressort) dixit la doc 🙂
🥳
Ton bonheur est chez Leclerc c'est sur ou peut etre Carrefour à voir ! Il y a des batterie adaptables pour la plupart des motos à bas prix ! Prends la plus petite et facile à caser ! Mais est ce la solution à ton pb.......?!!!! Michel
Salut,
L'alimentation du code se coupe lorsqu'on bascule en phare, tu n'auras donc qu'une ampoule allumée à la fois. Utilise plutôt le fil du feu de position pour une ampoule, et celui du code (ou phare) sur l'autre. Tu auras alors la possibilité de d'allumer une ou deux ampoules au choix.
@+
Salut,
L'accès (payant) à un terrain de cross ne te sera autorisé que si tu possèdes une licence (n'importe laquelle dans ce cas précis), car c'est elle qui te couvrira en cas de pépin corporel. La moins chère est la licence entrainement, à 75 euros.
Merci pour tes conseils Nico,
En faite le tout a été changé avec un petit peu de pâte à joint. Résultat demain matin.
TCHAO ✌
Autrement tu peux faire du harde enduro avec.. ✌
j'habite à limeil brevannes et c'est juste à coté de chez moi.Mais on va beaucoup plus loin que ça.....si tu veux on roule demain....
| Torpedos : ben moi aussi j'échange un x11 contre enduro |
non sans rire tu peux te prendre grosse mechante cuite au rhum !!!genre
ti-punch !!! tu va transpirer comme une vache toute la nuit mais au matin yen aura gros de fait !!!
enfin pour ma part ca a fonctionné deux ou trois fois !!!
si si !!!
yann
C le modèle spécial pour enduriste bourré qu'arrive po a trouver son guidon!! 😃 😃

Tout en solde chez Cardy et en occas auprès d'un pilote inter :
Bottes neuves 140 euros
Pantalon et maillot occas 1 course 100 euros (neufs 200 environ)
Casque neuf en super solde 90 euros
Genouillères articulées solde 42 euros
Gants 19 euros
Masque 27 euros
Aujourd'hui, gilet First 154 euros avec la carte Cardy (pas en solde 🙁 )
Donc un peu plus de 500 euros mais petit à petit et j'ai tout ce qu'il faut maintenant.
Ah ok, je savais pas.
C'est en effet +/- ce que j'ai utilisé.
Mais comme j'ai pas de quoi souder l'alu (ni les compétances 😞), j'ai juste fait une semelle et je voudrais y rajouter les oreilles qui vont bien pr en faire un sabot qui envelopperait au moins les 2 boucles qui partent de chaque côté du cadre (vertes) dont une est tordue et déssoudée déjà 🙁
Donc si tu as un bout qui traîne qlq part...
Note que l'alu, je devrais pouvoir en avoir encore, mais c'est surtout le soudeur dont j'aurais bien besoin 😢 Nicoooooooooooo..... steplaîîîîîît 🙄
Si je paie en
ça va ? 😃
Bon, voici comment se présente ma semelle :
| Tibo27200 : Salut, tu ne peux pas le faire toi même (je parle de recharger ton amorto AR), mais tu peux faire appel a une societe specialisée, pour moins de 150e (Shaftracing est intervenu il y a peu, sur ce forum). Perso, j'ai achete un EMC (c'etait avant de savoir que Shaftracing existait...), j'en sui hyper content, mais le coup est evidemment bcp + elevé (de l'ordre de 400e). Concernant le reglage du ressort, attention il y a une valeur max... (longueur du ressort) au dela inutile de continuer a compresser ! v+ Tibo ✌ |