Les 26 commentaires de cette publication.
Enfin, je me sens moins seul!!! et presque le même pseudo !
Je suis trés content de mon TT600R New de 2003 acheté neuf en 07/2003 et qui a 4200 kms dont les 2200 derniers qu'en Rando TT ! Une machine cetes un peu lourde mais hyper stable fiable et économique ! Les dernières TTR 2003 (la mienne !)sont équipées d'origine de sabot alu, circuit électrique simplifié, fourche Paioli et amort Ohlins haut de gamme et possedant tous les réglages ! Plus le cas sur les 2004 tt 600 RE équipées du démarreur, rabaissées et pesant 157 kgs au lieu des 131 des 2003 ! Une excellente machine, polyvalente si tu veux faire du duo ou du supermotard, 2 places, et surtout garantie 2 ans !! Certes ce n'est pas une Enduro mais je sors avec des copains en 450 et 250 WR et 450 EXC ou TE husq et je n'ai pas à rougir de ses performances ! Certains la croient dur à démarrer, NON ! Il faut juste régler le ralenti un peu haut à chaud et éteindre simplement les phares lorsque tu kickes! Elle demarre au poil ! Maintenir le niveau d'huile au milieu, pas trop haut car les vitesses ont un peu de mal à passer sinon ! Que te dire de plus ??? Demande !
Quel modèle as-tu ? Michel
J'oubliai, moto fabriquée en Italie par BELGARDA ITALIA silencieux alu TERMIGNONI pour les connaisseurs Michel
Les avantages je les ai donné, et s'il fallait trouver des inconvénients, je dirais bouffe du Pneu AR ++ Michelin Enduro III pour moi, guidon un peu bas je mesure 179 et pèse 87 kgs, selle trop haute 950 mm des difficultés pour trouver le sol du pied en devers et le poids.. et encore... Moi je pars avec 7 L pour 100 bornes, je gagne déjà 3 kgs sur le plein !
Sois content de ton achat !! Des questions? Bon Gaz Michel
j'ai plus beaucoup de question!!!!du coup!!!le mien je l'ai acheté d'occase un modèle 2000 avec 4400 km,c'est vrai qu'il est haut pour moi je mesure 1,73 (on ne rigole pas)question fiabilité pas de problème?l'entretien je le fait moi même,ça a l'air assez simple comme mécanique,il a son pot d'origine,je fait quoi je le laisse?
merci pour tout!
Laisse ton pot d'origine il est bien, le changer ne peut qu'augmenter le bruit mais pas la puissance ou alors 2/3 cv bref rien, car on ne l'exploitre pas de toute façon ! Cette moto va aussi dans les sentiers et le technique, certes ne pas tenter de gros franchissement! dans le roulant elle se conduit et dans le technique elle se pilote ! Tu serais surpris de voir les pro au guidon ! Moi j'ai vu en 2000 Peterhansel à Brioude (43) dans les chemins techniques des enduro Six Days avec, elle ne fait pas son poids.... et on dirait un vélo (entre ses mains)! Je fais du technique avec mais pas du Hard ! A mon âge on veut se faire plaisir et pas se blesser ! Bon Gaz Michel
Au fait combien l'as-tu payé ? Je cend le mien etat neuf 4200 kms + access et garantie 8 mois 4500 Euros ! Merci de ta réponse ! Michel
| Mich600TTR : Au fait combien l'as-tu payé ? Je cend le mien etat neuf 4200 kms + access et garantie 8 mois 4500 Euros ! Merci de ta réponse ! Michel |
ton 2000 tu as du le payer environ 2700/3000 Euros Le 2003 vaut environ 4200 Regales-toi 600 TTR et fais les chemins à ton rythme Bons Gaz Michel
ton 2000 tu as du le payer environ 1700/3000 Euros .Le 2003 vaut environ 4200 Regales-toi 600 TTR et fais les chemins à ton rythme Bons Gaz Michel
| Huskyboy43 : Michel qui veut absolument que tout le monde sache que le 600TTR est une très bonne moto .... ✌ |
ben j'avoue je les payé un peut chère!3700e! mais c'est pas grave ces pas ça qui compte,coup de foudre et voilà!
au fait j'ai lu je sais plus ou,la bougie il faut une clef spécifique pour la démonté?(tu mais quoi comme bougie?)et l'huile?beaucoup de question mais j'ai pas le mode d'emploi!!!en tout cas sympa de répondre!
Pout l'huile IPONE 4T R 4000, 3 L a chaque vidange avec changement du filtre à huile ! Pour vidanger il faut devisser l'écrou coté Gche mais aussi le flexible qui vidange le réservoir d'huile ! Bien faire les deux !
Pour démonter la bougie, n'importe quelle clef convient, seul Hic, il faut enlever le réservoir mais celà ne se fait pas souvent ! Pout demonter le reservoir apres avoir oter la selle 1 écrou seulement et lever le reservoir en le soulevant des deux silemblocs de l'AV ! Simple ! Michel
oui j'ai vu ça déjà pour la bougie!il parait qu'il peut y avoir aussi des petit problème electrique?j'ai eu des petit souçi pour le demarrer cette après midi!
Qques modèles ont eu des pb de CDI pris en garantie ! Pour le demarrage je n'ai aucuns pb ! Jamais ! Penses juste à couper les phares avant de kicker, c'est tout ! Maintenant si elle demarre tjrs mal voir le reglages des soupapes ou du décompresseur Amitiés Michel