S.O.S FUITE S.O.S

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Salut à tous,

Bon voilà, je suis le nouvelle acquéreur d'une splendide 200 KTM 😃 et je viens de me rendre compte qu'il y a une fuite d'huile à la base du pignon 😠 . Je démonte, je nettoie, je remonte et re-fuite 😠 😠. Je re-démonte, re-nettoie et change le joint par un plus gros sur conseil de la maison KTM et je re-monte et lorsqu'elle est sur la béquille latérale re-re-fuite 💀.

C'est quoi Docteur?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Au faite, c'est garve ou pas ?
SNIF SNIF 😞

Par mat-x
mat-x

post aussi sur mécanique...
ils dorment tous là 😃

Par Nico91
Nico91

CarlboxXx :
Salut à tous,

Bon voilà, je suis le nouvelle acquéreur d'une splendide 200 KTM 😃 et je viens de me rendre compte qu'il y a une fuite d'huile à la base du pignon 😠 . Je démonte, je nettoie, je remonte et re-fuite 😠 😠. Je re-démonte, re-nettoie et change le joint par un plus gros sur conseil de la maison KTM et je re-monte et lorsqu'elle est sur la béquille latérale re-re-fuite 💀.

C'est quoi Docteur?

Non, faut pas démonter et nettoyer, il faut rémonter en changer joint spi de sortie de boite et vérifier si il y a une bague qu'elle n'est bouffée .

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

OK, merci Nico. Par contre elle ne fuit pas lorsque la moto est droite

a+

Par Nico91
Nico91

c'est par ce que quand elle est droite le niveau d'huil est en dessous du joint, quand elle est sur béquille, l'huile se tranfert dans la boite et fait monter artificielement le niveau huile côté béquile

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

ok, béh je suis bon pour allé chercher un joint chez le concess. Merci.

Dernier commentaire

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Merci pour tes conseils Nico,
En faite le tout a été changé avec un petit peu de pâte à joint. Résultat demain matin.

TCHAO ✌

Commenter « S.O.S FUITE S.O.S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?