Put... les gars vous conaissés des docteurs qui soigne ou un vieux remède de mamie 😃 parce que à croire que c'est de plus en plus rare comme les bon garagistes 😠 !!!!!
j'ai une put... de crève qui s'passe pas py les cachets y en a mare 😢
d' ailleur ma téorie c'est qu'haujoud'hui ont a autant de mal à trouver de bon docteur comme de bon mécano c'est pas qui cerait pas bon j'pensse que c'est qui s'en ont rien à battre !
Les 14 commentaires de cette publication.
le rhum j'ai sa le lait aussi demain j'achète du miel 🙂
put.. en plus j'ai foiré la sorti de demain , sa m'aprendra samedi dernier j'avait qu'à pas roulé!! bien fait 😃
Merki pour le rhumède 😃 ✌
| Patriste : le rhum j'ai sa le lait aussi demain j'achète du miel 🙂 put.. en plus j'ai foiré la sorti de demain , sa m'aprendra samedi dernier j'avait qu'à pas roulé!! bien fait 😃 Merki pour le rhumède 😃 ✌ |
Pî tant qu'à faire d'être dans les breuvages de grand-mère, tu vas piquer tout le thym que tu peux trouver et tu t'en fais du thé bien fort avec du miel que tu bois le plus chaud que tu peux 😛(mets y le rhum en plus si tu veux mais je garantis pas du goût, déjà que le thym... 😕)
>>> Mais c'est un antiseptique puissant.
Et sois pas septique, c'est vrai en plus 🙂
Merki à tous de vos conseils 🤡 si avec sa j'pete pas la forme 🤡
le rhum j'crois que j'vais commençé par sa 😃 😃 ✌
non sans rire tu peux te prendre grosse mechante cuite au rhum !!!genre
ti-punch !!! tu va transpirer comme une vache toute la nuit mais au matin yen aura gros de fait !!!
enfin pour ma part ca a fonctionné deux ou trois fois !!!
si si !!!
yann