Tout est dans le titre , joyeuses fêtes de Noël à tout le monde ...
Jean-Michel , 450TM de Loyes (01) .
Les 27 commentaires de cette publication.
Pour Xoreg
Non , c'est des plastiques neufs complets + selle pour KX , mais adaptables sur KLX si tu est un peu bricoleur ( reste le réservoir à faire , mais j'ai une astuce pour cela ) si cela t'interresse , contactes-moi en mail perso svp )
Jean-Michel , ex-300KLX-R et maintenant sur TM 450 , de Loyes ( 01 ) .
| ?Jean-Michel? : Pour Xoreg Non , c'est des plastiques neufs complets + selle pour KX , mais adaptables sur KLX si tu est un peu bricoleur ( reste le réservoir à faire , mais j'ai une astuce pour cela ) si cela t'interresse , contactes-moi en mail perso svp ) Jean-Michel , ex-300KLX-R et maintenant sur TM 450 , de Loyes ( 01 ) . |
oui bonnes fêtes de Noël à tous, attention aussi aux excès de foie gras, de dinde et de bûche au chocolat !
Vous souhaitent à toutes (ça existe des motardes vertes ???!!!) et à tous de joyeuses fêtes , quelles vous apportent que du bonheur !!!!! 🙂 🙂 🙂
Bonnes bourres sur les chemins en 2005 , respecter les autres et on vous respectera !!!! (même les "bleus" , véridique si si !!)
| engas : Vous souhaitent à toutes (ça existe des motardes vertes ???!!!) et à tous de joyeuses fêtes , quelles vous apportent que du bonheur !!!!! 🙂 🙂 🙂 Bonnes bourres sur les chemins en 2005 , respecter les autres et on vous respectera !!!! (même les "bleus" , véridique si si !!) |
spi :
pkdx va etre vexée si tu l'oublie, oui oui ca existe des motardes vertes... y'a pas que des brutes ds ce sport, un peu de douceur... 😉 |