Joyeux Noël à toutes et tous !

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Tout est dans le titre , joyeuses fêtes de Noël à tout le monde ...

Jean-Michel , 450TM de Loyes (01) .

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

Joyeux Noël a toi aussi et a tout le forum
Xoreg

(...c'est pas toi qui avait des plastiques de KLX à vendre?)

Moins j'écris, plus je roule

Par la_bellette
la_bellette

bon noel à toutes et à tous 🥳

Par Nico91
Nico91

Bon Noël a tous, je repart, j'ai toujours pas fini la négo avec le pere Noël 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Meilleurs voeux
Passez un bon réveillon et soyez prudents 😘

Par ?enorul?
?enorul?

joyeuses fetes a tous et plein de grosses moto comme cadeaux

Par Irfytt
Irfytt

Que vous souhaiter de plus et de mieux que la sortie de vos rêves avec la moto de vos rêves.
M'enfin ,passez tous de bonnes fêtes et faite gaffe aux hommes en bleus.....

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par tibus
tibus

a tous✌

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par jazz
jazz

joyeux et noel nico temps que tu y es dit lui de bien m'apporter un 200 gasgas rouge au pere noel. 😃

Par thaddee
thaddee

Joyeux Noël à toutes et tous.
Et que le père Noël vous gâte...

Par mat-x
mat-x

moi je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et je dirai, plutôt que de vous mefier des bleus, de vous mefier de l'excès d'alcool au volant.....

ginglr bell gingle bell ta ta ta la la 😃

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Pour Xoreg
Non , c'est des plastiques neufs complets + selle pour KX , mais adaptables sur KLX si tu est un peu bricoleur ( reste le réservoir à faire , mais j'ai une astuce pour cela ) si cela t'interresse , contactes-moi en mail perso svp )

Jean-Michel , ex-300KLX-R et maintenant sur TM 450 , de Loyes ( 01 ) .

Par gazz60
gazz60

joyeux noel a tout les motards et des belles ballades pour 2005 et bonne boure ✌ 💨 🥳

Par malmut
malmut

Noyeux Joêl à tous!
🥳

Par lacout
lacout

joyeux noel a tous

Par stratocaster
stratocaster

?Jean-Michel? :
Pour Xoreg
Non , c'est des plastiques neufs complets + selle pour KX , mais adaptables sur KLX si tu est un peu bricoleur ( reste le réservoir à faire , mais j'ai une astuce pour cela ) si cela t'interresse , contactes-moi en mail perso svp )

Jean-Michel , ex-300KLX-R et maintenant sur TM 450 , de Loyes ( 01 ) .

parles nous un peu de ta TM ! qu'on voit à quoi elle ressemble ! ton avis vaut mieux qu'un essais !
🥴

Par ?Jef?
?Jef?

oui bonnes fêtes de Noël à tous, attention aussi aux excès de foie gras, de dinde et de bûche au chocolat !

Par nikaula
nikaula

je vous souhaite aussi un joyeux noël.
a+

laurent ✌

Par spi
spi

joyeux noel a ts les enduristes et aux autres aussi, je vais prendre un peu d'avance et faire mon voeux du premier Janvier: que 2005 soit enfin l'année ou on arrete de nous casser les couilles avec les arretés interdisant de rouler 👾

Par doudou71
doudou71

joyeux noel a tout les passionnés de ce forum. 🙂 🥳

Par PKDX
PKDX

Pas de panique les gars, les cadeaux arrivent...

.
Je vous souhaite à tous un très

.
😘
.

Par engas
engas

Vous souhaitent à toutes (ça existe des motardes vertes ???!!!) et à tous de joyeuses fêtes , quelles vous apportent que du bonheur !!!!! 🙂 🙂 🙂
Bonnes bourres sur les chemins en 2005 , respecter les autres et on vous respectera !!!! (même les "bleus" , véridique si si !!)

Par spi
spi

engas :
Vous souhaitent à toutes (ça existe des motardes vertes ???!!!) et à tous de joyeuses fêtes , quelles vous apportent que du bonheur !!!!! 🙂 🙂 🙂
Bonnes bourres sur les chemins en 2005 , respecter les autres et on vous respectera !!!! (même les "bleus" , véridique si si !!)

pkdx va etre vexée si tu l'oublie, oui oui ca existe des motardes vertes... y'a pas que des brutes ds ce sport, un peu de douceur... 😉

Par sergio91
sergio91

Joyeux Noël à tous

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

joyeux noêl 😃 a tous en espérant que vous avez été tous comblé de magnifique cadeaux 🥳 et pas trop abusé des bonnes choses 🤡

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par ?alex?
?alex?

Joyeux Noel a tout le MONDE...et faites nous voir ce que vous a apporté le PERE NOEL...§§§

Par PKDX
PKDX

spi :
engas :

pkdx va etre vexée si tu l'oublie, oui oui ca existe des motardes vertes... y'a pas que des brutes ds ce sport, un peu de douceur... 😉

Non, pas si vite vexée PKDX,
mais oui Engas, il y en a (et d'autres que moi aussi, juste plus timides, on les voit pas trop ici).
Et pour ma part, je suis bien une motarde VERTE, seule ou presque contre ces hordes de bleues, roranges, rouges... Et ça va pas encore changer cette année car le 300 ne rentrait pas ds la cheminée... 😞
Bah, c'est assorti à Caroline comme ça...

Dernier commentaire

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

vive les motardes verte ✌

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Commenter « Joyeux Noël à toutes et tous !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?