bonjour a tous voila je vais vendre ma 50 (yamaha dt année 2004 si qqun est interrésé :-D )et je voudrais me prendre un enduros 125 . pour cela g un budget de 2500/3000 euros maxi et je recherche des model de preference ktm . pensez vous que je peut avoir un modele ktm exc d'avant 2000 pour cette tranche de prix ??? et sinon que me conseillez vous comme modele de kel année ?? g remarqué que les exc d'avant 2000 ont une fourche non inversé change t'elle vraiment le comportement de la moto ??? et si possible si qqun a une videos d'un exc 125 merci d'avance
Les 12 commentaires de cette publication.
ok donc tu pense que je peut trouver et qqun peut m'envoyer des photos de c models et ya t'il beaucoup de diff entre un exc de 1998/99 et un de 2001/02 ??? sinon est ce une bonne moto pour debuter en enduro (exc 1998/99 ), cb fait elle de chevaux ?? merci d'avance
?antoine? : ok merci et kel est la diif entre une exe et une exc ?? |
exc 125 est homologué permis B SIGLE MTL dans la carte grise
exe , c'est presque la meme sauf les suspensions, le carbu et le graissage separé.
a+
SEB
?SEB? : exc 125 est homologué permis B SIGLE MTL dans la carte grise exe , c'est presque la meme sauf les suspensions, le carbu et le graissage separé. a+ SEB |
?SEB? : exc 125 est homologué permis B SIGLE MTL dans la carte grise exe , c'est presque la meme sauf les suspensions, le carbu et le graissage separé. a+ SEB |
?SEB? : Il est ou le probleme? |