j ai un 300 de 99 depuis 1 an ,je voudrai savoir s il y avait une astuce ,pour que cela demare mieux.
a froid , il faut que je la met ala
descente.que faut il regarder ou faire?
merci d avance a +
Les 8 commentaires de cette publication.
| boinon : j ai un 300 de 99 depuis 1 an ,je voudrai savoir s il y avait une astuce ,pour que cela demare mieux. a froid , il faut que je la met ala descente.que faut il regarder ou faire? merci d avance a + |
Salut pour avoir possédé 3 / 300 Klxr 99 /2000/2001 sous contrat avec kawasaki
Les seul moment ou elle à mal demarrer s'est venu de mes soupapes qui s'était bridées. Je t'explique sur les arbres à cames en tëte l'usure des sièges de soupapes reduit le jeu entre la queue de soupapes et l'arbre à cames si tu n'as jamais fait le reglage des pastilles il est grand temps de le faire. A+
Il va de soit que ta moto est entretenu filtre bougie ....
salut pour commencer il te faudra mettre une bougie avec un indice + froid ensuite sortie la durite de reniflard du boitier de filtre a air mettre un bout dans cette dite durite etl emmener vert l arriere de ta moto une reponse sera la bienvenue si le reste t interesse a+
Tu mets les mains sur les extremités de ton guidon. Tu descends le kick 3 fois doucement jusqu'en bas, sans forcer, sans vouloir demarrer. Ensuite, toujours en laissant tes mains aux extrémités, tu kickes à fond et sa demarre à tous les coups.
| tibus : «Je t'explique sur les arbres à cames en tëte l'usure des sièges de soupapes reduit le jeu entre la queue de soupapes et l'arbre à cames » ![]() un jeu qui reduit un autre jeu 👀 bin j'apprend tous les jours.......... |