Qui roule sur TM dans l'Ain et le Rhône (01/69) ?

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Tout est dans le titre également !

Ce n'est pas un sondage , mais juste comme ça , pour me rendre compte :

Alors si vous roulez sur des TM dans l'Ain (01) ou le Rhône (69) , merci de me préciser en retour :

Lieu de résidence

Département 01 ou 69

Modèle TM utilisé
( MX , SMM , SMR , EN )

Cylindrée (80/85/100/125/250/300/450/530/660 )

Année de votre machine

Vos commentaires perso ( fiabilité , puissance , look , services après-vente , pièces détachées , concessionnaires ou agent de la marque , etc , etc )

Voilà , c'est tout ( et déjà pas mal ! )

@ bientôt !

Jean-Michel , 450TM de Loyes (01) .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?darphinos?
?darphinos?

Ben moi, je roulai sur TM EN 250 année 202, avant de me la faire chourave dans mon garage il y a une semaine..

Par stratocaster
stratocaster

?darphinos? :
Ben moi, je roulai sur TM EN 250 année 202, avant de me la faire chourave dans mon garage il y a une semaine..

ça ça me fout les boules ? se faire chouraver la moto chez soi ! non de dieu y a rien à faire ? 🙁

Par doudou71
doudou71

moi moi moi j en ai une. mais je suis dans le 71 a la limite du rhone quand meme
125 enduro modèle 1998.
bonne machine belle et intéressante a piloter

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

?darphinos? :

😳 😳
Là!!!! Ca vaudrait le coup d'être chasseur et d'avoir le 12 à portée de main 😠 😠

Pas de pitié pour ça, tu te casse le fion à bosser pour te faire plaisir et un connard qui n'a jamais rien foutus de sa pauvre vie, vient se servir chez toi .... 😠 👾 💀 💀

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commenter « Qui roule sur TM dans l'Ain et le Rhône (01/69) ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?