qui roule a st thibery le 30

Par ?thierry?
?thierry?

qui roule a st thibery le 30

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 123 de cette publication.

Par tof
tof

j'&vais envie d'y aller mais mon cylindre est tjrs pas revenu de chez nickasil, c'est comment ? qui a des photos des éditions précédentes ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par stratocaster
stratocaster

tof :
j'&vais envie d'y aller mais mon cylindre est tjrs pas revenu de chez nickasil, c'est comment ? qui a des photos des éditions précédentes ?

dans le 34 ? si c'est ça suis à moins 'une h !

Par xoreg
xoreg

oui mais c'Est pas un enduro Retro Strato...😃
Je suis allez voir a l'époque: y avait pas mal de monde, une boucle assez vaste, vallonée, verdure ...ben une course quoi...moi je suis plutôt rando...j'aime pas quand on me pousse 😛
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par stratocaster
stratocaster

xoreg :
oui mais c'Est pas un enduro Retro Strato...😃
Je suis allez voir a l'époque: y avait pas mal de monde, une boucle assez vaste, vallonée, verdure ...ben une course quoi...moi je suis plutôt rando...j'aime pas quand on me pousse 😛
xoreg

pas de pb, je suis le cheval lié sans pair et sans reproches !
c'est donc à coté de beziers !

🥴

Par bob_sud
bob_sud

Ouais c'est bien a coté de Béziers. moi j'y serais et je la fais cette endurance, on verra bien si je tiens le coup 😳 physiquement, me manque pas mal d'entrainement sur la moto en ce moment, on verra bien, c'est pour le plaisir 🙂 🙂

Par stratocaster
stratocaster

bob_sud :
Ouais c'est bien a coté de Béziers. moi j'y serais et je la fais cette endurance, on verra bien si je tiens le coup 😳 physiquement, me manque pas mal d'entrainement sur la moto en ce moment, on verra bien, c'est pour le plaisir 🙂 🙂

c'est le 30 janvier ?

je vais essayer de venir !
😛

Par bob_sud
bob_sud

oui le 30 janvier 😛

Par Lauri34
Lauri34

Pouvez-vous me dire coomment ça se passe ce gesnre d'épreuve? à la journée? ou alors où puis-je me renseigner. Merci les gas 🙂

Par ?xoreg?
?xoreg?

va voir ici <url>http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=07040101&dep=34&idmotoclub=0831</url>
ciao
Xoreg

Par stratocaster
stratocaster

Lauri34 :
Pouvez-vous me dire coomment ça se passe ce gesnre d'épreuve? à la journée? ou alors où puis-je me renseigner. Merci les gas 🙂

ce serait sympa de s'y retrouver et d'aider celles ou ceux qui veulent courir ! je me porte volontaire !

je cours pas........vehicule trop zancien ! y suporterai pas, mais si cela peut se faire par equipage je partage la moto de quelqu'un ou quelqu'une ! resultat assuré !

🥴

Par titi_sud
titi_sud

bob_sud :
oui le 30 janvier 😛

oui lilou j'ai les engagements et je la fais avec christian il faut que l'on se voit si tu veux que je prenne ta moto
💨 💨
💀

husky 360 wr 2000

Par bob_sud
bob_sud

titi_sud :
bob_sud :
oui le 30 janvier 😛

oui lilou j'ai les engagements et je la fais avec christian il faut que l'on se voit si tu veux que je prenne ta moto
💨 💨
💀

hein, que tu prennes ma moto 😠 😠

tu le fais avec christian cool , je pense que je vais le faire seul, ou si SNY veux le faire avec moi tranquillou 😃 😃 pas de problème.

je t'appelerai pour prendre un engagement, faut l'envoyer 15 jours avant l'épreuve c ca non ??

Par titi_sud
titi_sud

si tu le faisais avec sny ca serai trop bon
oui ta moto dans le camion billard-france.com un peu de pub ca fait pas de mal

💨 💨 💨 💨 💨 😠 😠 💀 💀

husky 360 wr 2000

Par ?pat?
?pat?

ne va pas trops vite titi sinon strato il va te dire que tu et inconcient si il vient

Par ?ju?
?ju?

moi je serai present a st thibery comme chaque année( gas gas 250).
c'est une endurance qui dure au environ de 3 heures qui peut se faire avec une machine un pilote, deux machines deux pilotes ou une machine et deux pilotes.
c'est une course qui se déroule l'aprés midi précédé par la course de quad le matin.
le tracé est assez sympa on emprunte une spéciale enduro et le circuit de cross.
ça draine du monde c'est convivial et ça fait passezr une journée pour les amateurs que nous sommes.

Par titi_sud
titi_sud

?ju? :
moi je serai present a st thibery comme chaque année( gas gas 250).
c'est une endurance qui dure au environ de 3 heures qui peut se faire avec une machine un pilote, deux machines deux pilotes ou une machine et deux pilotes.
c'est une course qui se déroule l'aprés midi précédé par la course de quad le matin.
le tracé est assez sympa on emprunte une spéciale enduro et le circuit de cross.
ça draine du monde c'est convivial et ça fait passezr une journée pour les amateurs que nous sommes.

bien dit ju on va peut être se voir ou se doubler 😃 🥴 🙄

husky 360 wr 2000

Par stratocaster
stratocaster

?pat? :
ne va pas trops vite titi sinon strato il va te dire que tu et inconcient si il vient

non seulement je viens, mais je chapeaute l'equipage feminin !

tout le monde à la pancarte EMOTO ! 🥴

Par ?ju?
?ju?

titi sud des que ta as tes numero de course tiens moi au courant je te ferais un petit signe.
d'ou est tu ?

Par Lauri34
Lauri34

Je viendrais surement mais seulement en tant que spectatrice, éventuellement pour aider aussi les participant. Je me présenterais donc à la pancarte de emoto 😃 😃 😃 😃 😃

Par stratocaster
stratocaster

Lauri34 :
Je viendrais surement mais seulement en tant que spectatrice, éventuellement pour aider aussi les participant. Je me présenterais donc à la pancarte de emoto 😃 😃 😃 😃 😃

il faut vite demander à JMi une banderole emoto ! hello JMI......tu as une banderole emoto pour LAURI, YVAN ET LES AUTRES........ 😘

Par titi_sud
titi_sud

?ju? :
titi sud des que ta as tes numero de course tiens moi au courant je te ferais un petit signe.
d'ou est tu ?

ok ju mais ca sera une licence a la journée et toi.

Tu est du coin?
moi je suis a coté beziers

husky 360 wr 2000

Par bob_sud
bob_sud

Titi, faut que tu me file un engagement pour m'inscrire ! appel moi ! ✌

Par ?titi_sud?
?titi_sud?

file moi ton n° de fax par mail a l'emtreprise (pas chez moi)

Par stratocaster
stratocaster

Lauri34 :

ok, si pas d'imprevu je serai là bas avec une pancarte emoto.com, j'aurai un bonnet noir une veste vert kaki en matiere synthetique des nouvelles technologies qui vont bien et un pantalon !
donc toutes celles et ceux qui voudront se rallier à la banniere emoto faites un signe, ammenez vos cameras, appareil numerique camescope etc etc .........joli jounée en perspective.......aurai besoin de bras pour tenir la pancarte car toute une journée ça fait long !
😛

Par ?ju?
?ju?

oui une licence a la journée
bien sur

Par titi_sud
titi_sud

?ju? :
bien sur

et toi tu le fait tout seul ?
hiers je suis aller rouler a puiserguier,il y avait un gars avec un 250 gas ,c'etait pas toi?
sinon tu et d'ou toi
💨 💨 💨 💀

husky 360 wr 2000

Par bob_sud
bob_sud

titi_sud :
?ju? :
bien sur

hiers je suis aller rouler a puiserguier,il y avait un gars avec un 250 gas ,c'etait pas toi?
sinon tu et d'ou toi
💨 💨 💨 💀

alors cet entrainement a puissergier c'était bien ??? ✌

Par bob_sud
bob_sud

Oh TITI, on se tiesn au courant pour aller rouler une matinée cette semaine !!

Par titi_sud
titi_sud

bob_sud :

le matin je ne pourais pas l'aprés midi oui mais mercredi ou jeudi je vais voir avec christian

husky 360 wr 2000

Par titi_sud
titi_sud

bob_sud :
titi_sud :
?ju? :
bien sur

sinon tu et d'ou toi
💨 💨 💨 💀

alors cet entrainement a puissergier c'était bien ??? ✌

dimanche on y revient tu vien

husky 360 wr 2000

Par titi_sud
titi_sud

lilou c samedi avec le telephone de sny

j'ai mis de l'angle

💨 💨 💨 💀

husky 360 wr 2000

Par bob_sud
bob_sud

titi_sud :
bob_sud :

le matin je ne pourais pas l'aprés midi oui mais mercredi ou jeudi je vais voir avec christian

bon ben tiens moi au courant mais mercredi moi ca sera possible que l'après midi, et jeudi quand vous voulez matin ou après midi ✌

mais SNY il roulez pas samedi avec vous ????

Par ?patate?
?patate?

pas mal le saut

Par patate cru
patate cru

j'ai vu mieux

Par patate noire
patate noire

tu me la fait croire patate noire

Par ?ju?
?ju?

titi sud

oui je suis allé faire un tour a puisserguier l'autre jours mais je pense pas que se soit moi tque tu est vu.j'ai croisé juste les membres du club de puisserguier.
oui j'ai un 250 gas
je suis de St chinian donc tres tres pres.
et toi d'ou est tu? titi sud

Par stratocaster
stratocaster

?ju? :
titi sud

oui je suis allé faire un tour a puisserguier l'autre jours mais je pense pas que se soit moi tque tu est vu.j'ai croisé juste les membres du club de puisserguier.
oui j'ai un 250 gas

suis juste derriere st chinian !

😛

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
?ju? :
titi sud

oui j'ai un 250 gas

suis juste derriere st chinian !

mais je suis peut être pas assez bon pour vous suivre ? 🤡

😛

Par ?ju?
?ju?

strato je crois savoir ou tu te situe, il me semble que l'ona déja discuté en PV
tu habite un ptit bled a la frontière de l'aude
il commence par un O et fini par un Z

Par stratocaster
stratocaster

?ju? :
strato je crois savoir ou tu te situe, il me semble que l'ona déja discuté en PV

et ouis je t'attends moi à la cote de samaselle ou un truc comme ça !
🙁

Par DOUDODU
DOUDODU

?ju? :

Il y a plus d'un âne qui s'appelle MARTIN ... 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par stratocaster
stratocaster

DOUDODU :
?ju? :

heu...... tu me cherches ?
😃

Par DOUDODU
DOUDODU

stratocaster :
DOUDODU :
?ju? :

😃

C'est toi le magicien d'OZ ❓

🙄 💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par stratocaster
stratocaster

DOUDODU :
stratocaster :
DOUDODU :
?ju? :

😃

C'est toi le magicien d'OZ ❓

🙄 💨

💀

Par ?ju?
?ju?

alors les amis pour St thibery
j'allimante le forum et vous?
vous faites quoi?

Par stratocaster
stratocaster

?ju? :
alors les amis pour St thibery
j'allimante le forum et vous?
vous faites quoi?

qui c'est qui va tenir la pancarte emoto.com le trente de ce mois ? hein je vous le demande !

😕

Par husqyboy34
husqyboy34

strato si je ne ferai pas la course je serai venu tenir un bout de temps la banderole, mais cela va etre délicat a par que j'abandonne ou que je casse la machine

Par titi_sud
titi_sud

?ju? :
titi sud

oui j'ai un 250 gas

moi je suis de beziers 😛 😛
et dimanche matin j'etais a puisserguier avec les gas du magasin fun bike a beziers

husky 360 wr 2000

Dernier commentaire

Par titi_sud
titi_sud

ju et husqyboy34 vous roulez pas avec GAU de St chinian il ce debrouille pourtant ❓

husky 360 wr 2000

page 1 / 3

Commenter « qui roule a st thibery le 30»

rester connecté

m'inscrire perdu ?