Les 50 premiers commentaires sur les 123 de cette publication.
| tof : j'&vais envie d'y aller mais mon cylindre est tjrs pas revenu de chez nickasil, c'est comment ? qui a des photos des éditions précédentes ? |
| xoreg : oui mais c'Est pas un enduro Retro Strato...😃 Je suis allez voir a l'époque: y avait pas mal de monde, une boucle assez vaste, vallonée, verdure ...ben une course quoi...moi je suis plutôt rando...j'aime pas quand on me pousse 😛 xoreg |
| bob_sud : Ouais c'est bien a coté de Béziers. moi j'y serais et je la fais cette endurance, on verra bien si je tiens le coup 😳 physiquement, me manque pas mal d'entrainement sur la moto en ce moment, on verra bien, c'est pour le plaisir 🙂 🙂 |
va voir ici <url>http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=07040101&dep=34&idmotoclub=0831</url>
ciao
Xoreg
| Lauri34 : Pouvez-vous me dire coomment ça se passe ce gesnre d'épreuve? à la journée? ou alors où puis-je me renseigner. Merci les gas 🙂 |
titi_sud :
oui lilou j'ai les engagements et je la fais avec christian il faut que l'on se voit si tu veux que je prenne ta moto 💨 💨 💀 |
moi je serai present a st thibery comme chaque année( gas gas 250).
c'est une endurance qui dure au environ de 3 heures qui peut se faire avec une machine un pilote, deux machines deux pilotes ou une machine et deux pilotes.
c'est une course qui se déroule l'aprés midi précédé par la course de quad le matin.
le tracé est assez sympa on emprunte une spéciale enduro et le circuit de cross.
ça draine du monde c'est convivial et ça fait passezr une journée pour les amateurs que nous sommes.
| ?ju? : moi je serai present a st thibery comme chaque année( gas gas 250). c'est une endurance qui dure au environ de 3 heures qui peut se faire avec une machine un pilote, deux machines deux pilotes ou une machine et deux pilotes. c'est une course qui se déroule l'aprés midi précédé par la course de quad le matin. le tracé est assez sympa on emprunte une spéciale enduro et le circuit de cross. ça draine du monde c'est convivial et ça fait passezr une journée pour les amateurs que nous sommes. |
| ?pat? : ne va pas trops vite titi sinon strato il va te dire que tu et inconcient si il vient |
titi sud des que ta as tes numero de course tiens moi au courant je te ferais un petit signe.
d'ou est tu ?
| Lauri34 : Je viendrais surement mais seulement en tant que spectatrice, éventuellement pour aider aussi les participant. Je me présenterais donc à la pancarte de emoto 😃 😃 😃 😃 😃 |
| Lauri34 : Je viendrais surement mais seulement en tant que spectatrice, éventuellement pour aider aussi les participant. Je me présenterais donc à la pancarte de emoto 😃 😃 😃 😃 😃 |
bob_sud :
alors cet entrainement a puissergier c'était bien ??? ✌ |
titi_sud :
le matin je ne pourais pas l'aprés midi oui mais mercredi ou jeudi je vais voir avec christian |
titi sud
oui je suis allé faire un tour a puisserguier l'autre jours mais je pense pas que se soit moi tque tu est vu.j'ai croisé juste les membres du club de puisserguier.
oui j'ai un 250 gas
je suis de St chinian donc tres tres pres.
et toi d'ou est tu? titi sud
| ?ju? : titi sud oui je suis allé faire un tour a puisserguier l'autre jours mais je pense pas que se soit moi tque tu est vu.j'ai croisé juste les membres du club de puisserguier. oui j'ai un 250 gas je suis de St chinian donc tres tres pres. et toi d'ou est tu? titi sud |
stratocaster :
suis juste derriere st chinian ! mais je suis peut être pas assez bon pour vous suivre ? 🤡 😛 |
strato je crois savoir ou tu te situe, il me semble que l'ona déja discuté en PV
tu habite un ptit bled a la frontière de l'aude
il commence par un O et fini par un Z
| ?ju? : strato je crois savoir ou tu te situe, il me semble que l'ona déja discuté en PV tu habite un ptit bled a la frontière de l'aude il commence par un O et fini par un Z |
| ?ju? : strato je crois savoir ou tu te situe, il me semble que l'ona déja discuté en PV tu habite un ptit bled a la frontière de l'aude il commence par un O et fini par un Z |
DOUDODU :
Il y a plus d'un âne qui s'appelle MARTIN ... 😃 😃 😃 |
stratocaster :
heu...... tu me cherches ? 😃 |
DOUDODU :
C'est toi le magicien d'OZ ❓ 🙄 💨 |
| ?ju? : alors les amis pour St thibery j'allimante le forum et vous? vous faites quoi? |
strato si je ne ferai pas la course je serai venu tenir un bout de temps la banderole, mais cela va etre délicat a par que j'abandonne ou que je casse la machine
| ?ju? : titi sud oui je suis allé faire un tour a puisserguier l'autre jours mais je pense pas que se soit moi tque tu est vu.j'ai croisé juste les membres du club de puisserguier. oui j'ai un 250 gas je suis de St chinian donc tres tres pres. et toi d'ou est tu? titi sud |