la valve c'est le #8
les ressort qui font l'ouverture c les ressort de traction?
les petit bordel en #30 30 31 c des cames??
Les 22 commentaires de cette publication.
On ne voit pas ta photo franck, peux tu recommencer ??
Sinon le principe c'est centrifuge coté bas moteur une biellette transmet le mouvement à la valve
TU la nettoies et faut qu'elle brille comme neuve...
Si ma mémoire est bonne accés latéral pour enlever la valve.
Sur la yal la valve est en fait un "cylindre" echancré au milieu en tournant ce cylindre modifie le diagramme de distribution ET le diamètre de la lumière d'echappement.
Sur un des cote de la valve( coté opposé au kick si je me souviens bien) une fois que tu as enleve les couvercles il y a une vis CHC BTR tu l'enleves cela permets de sortir les deux moitié de valve de chaque coté.
une vieille eponge scotch brite de l'essence de l'huile de coude et il faut que tout soit nickel.
Pour le règlage de la valve je crois qu'il faut glisser une "pige" (un clou fait l'affaire pour être sur de calage.
A moins que ce soit sur la 200 WR 😕
ma mèmoire est defaillante.
<url>www.seretec.com/seretec/partimage.gif</url>
bordel de merde si on peut pu utiliser le materiel de bureau maintenant
merci jp enfin bon elle est la s...de valve mois je dit #8 mais les
#12 m'intrigue
moi je dirait quand les tour augmente la pression augmente 12 coulisse sur les came 33 et 32 qui entraine en rotation 36
et pars l'intermediare de 27 font bouger la valve 8
ça veut dir que les ressort 31 font le trage donc je l'ai dan sle uc si je veut durcir les ressort
j'ai bon la
C'est pas les ressorts qui font l'ouverture.
Ils servent juste à pas être en direct sur la valve.
Le mouvement est commandé par la biellette sur le côté.
Faut tout sortir et tout bien nettoyer.
Je les nettoies avec une petite brosse avec des poils en laiton et du WD40.
Sinon le microbillage c'est l'idéal.
✌
| lacout : merci jp enfin bon elle est la s...de valve mois je dit #8 mais les #12 m'intrigue moi je dirait quand les tour augmente la pression augmente 12 coulisse sur les came 33 et 32 qui entraine en rotation 36 et pars l'intermediare de 27 font bouger la valve 8 ça veut dir que les ressort 31 font le trage donc je l'ai dan sle uc si je veut durcir les ressort j'ai bon la |
je trouve pas l'eclaté de la bielette sur le coté
le spoint serve a quoi
le ressort de rappele il est de traction ou de compression
l'éclaté de la biellette tu l'as ICI
Dans GOVERNOR
✌
| DOUDODU : l'éclaté de la biellette tu l'as ICI Dans GOVERNOR ✌ |