raid / rando

Par florentin
florentin

quelques uns d'entre vous pourrait-il partager leur experiences de raid/rando qu'ils ont put faire.
Je m'interresse plus particulierement à la transardennaise, ou les raid de Nro (la transfrance, raid des 5 pilier, raid des Ardennes…), les raids dans le nord (je viens de là) comme le trefle nordistes par exemple.

merci...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Bon pour la Transardennaise, j'ai trouvé ça sympa, bon peut de monde, mais ça va, dans le lot y il en a qui se croient Petter, mais bon il y en a partout. Sinon les deux parcours bien, avec contournement des zones dificiles pour les moins courageux, ou moins fou 😃

Sinon y'a bien BVR qui est de là bas et qui pourait t'en parler avec des sanglos dans la voie 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nro ???? ils ont pignon sur rue eux ?????

Je sais avoir causé d'eux à un des organisateurs de la Transardennaise, vu qu'ils font un raid dans le même coin, et ben il ne les connaissait pas....Ce qui me gène c'est que l'organisateur en question bossent à l'ONF, donc il doit savoir si un mec organise qqchose, il a besoin d'autorisations....Et vu les tarifs pratiqués par Nro, je m'interroge.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « raid / rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?