J'suis allée sur le site: www.motolr.fr.st c'est à dire la ligue motocycle de languedoc roussillon mais pas de résultat que des photos!!!!!!!!!!
En effet le vigoe ne marche pas pour mon pot cabossé, mon radiateur tordu, mes leviers cassés, ma coque arrière fendue, ma bavette cassée, ouies...
😕 😃
Jeepee tu deconnes avec ton vigor !
voila le produit :
www.peinturesjulien.fr/webapp/wcs/stores/JULFR/ICIPaints/servlet/JulProductDetailView?storeId=10602&catalogId=1000&langId=-2&productId=154674
çà rame parce que la carburation est trop riche.
Là ,on est dans les tours ,çà va mieux.
😃 😃 😃 BONNE ROUTE !! 😃 😃 😃
bon moi j'ai fé mon relevé;. dslé nico.. pas de derniere chance je peu pas ce soir je fé mon permis de construire!! 😃
le problème de rouler quand il fait -10, c''est que les plastiques ne résistent pas à la moindre chute, KC !!!
m'enfin, ça ne m'empêche pas de sortir, même dans les congères de 1m de haut comme dimanche, rigolo
| vfr05 : Je vais passer le DR à la révision moteur: pour éviter de me faire surprendre, qu'y a t'il à faire comme vérification et réglage à 20000 km: le jeu au soupapes je présume ? quoi d'autre ? ✌ |
Le piston tu changes ainsi que son roulement et les segments sans te poser de question
Pour le cylindre, tu dois vérifier s'il est toujours dans les tolérances
Dans le cas contraire tu le refais.
ouai
merde
je savais que le 2 tps ça jouer un tour tôt ou tard
fais gaffe franck, ça surprend 😕
😃
je vais pitétre garder mon Kawa 😃
Trouver la chicane d'origine pas facile à mon avis, neuve elle est hors de prix. Bidouille un tube du diamètre de la sortie, bouche une extrémité, qq trou inside + 1 pour fixer ta chicane "home made" à la sortie du pot (au meme endroit que la chicane). Ca va te couter 15 eur au max. Si je retrouve des photos, je te les envoie.
@+
Salut
Ce sont des super machines. Tu trouveras de l'info sur http://mxportal.free.fr/
Bonne restauration
de toute facon j'ai mis la KAWA en annonce, si elle part dans les tps j'essaie la gas et je vois, sinon je cherche ailleur 😉
dring dring
allo
mme nico
euh desole
koi il est deja 4h du mat g pas vu le temps passe
nico ???
sisi avec moi
a justement
dans la safrane y a une corde
non !!!!!!!!!!!
abon??????????
le probleme la c kil ya deux moto coincee
bon on se debrouille
6h
dring dring
allo mme nioc
c le comissaria
votre mari oui oui
ilest avec nous
oh il a juste piqué le matos du golf pour soudiant deembourbé son pote
vous passez le chercher chez mous
non??
abon??
bonne nuit
graissage ou pas alors parceque la neuve ne bouge pas trop faut forcer un peu pour la faire bouger par raport a la vielle qui bouge sans forcer mais bon il y a du jeu ca peu que bouger 😃
salut:
comme toutes les motos,plus il y a d entretien,plus la moto va durée
longtent!
sur les 4t,changement de l huile tres
souvent plus tout les filtres
(air -huile)
2002 2003 ❓