Bon voilà j'ai vu ça sur mx2k...cela peut interesser quelqu'un parmis vous alors je fais suivre ce message !!
Suite a une déchirure musculaire des aducteurs, je ne peux pas participer au Touquet Dimanche. Je revends donc ma place n°dossards : 124
Vous pouvez me tel au 06.75.09.56.53. (Philipe) Je serais quand même au Touquet dès samedi matin...pour supporter mes potes
Les 31 commentaires de cette publication.
| Caromie : Bon voilà j'ai vu ça sur mx2k...cela peut interesser quelqu'un parmis vous alors je fais suivre ce message !! Suite a une déchirure musculaire des aducteurs, je ne peux pas participer au Touquet Dimanche. Je revends donc ma place n°dossards : 124 Vous pouvez me tel au 06.75.09.56.53. (Philipe) Je serais quand même au Touquet dès samedi matin...pour supporter mes potes |

bvrracing :
heu, je suis à peu prêt sur qu'on peut pas faire ça... 😕 mais bon... |
Caromie :
d'apres lui...l'an dernier la meme tuile etait arrivé a un de ces potes et le pilote c'etait présenté aux vérifs avec le remplacant et ils avaient changés le nom du participant tout simplement |

bvrracing :
Non, y'a Fabio ! 😃 sinon, mon pote Lacout voulait le faire ! 😃 |
bvrracing :
pas grave Yvan viens quand même on se tirera la bourre en bout de ligne droite avec Despres et son KTM du dakar ! 😃 |
| Black machichos : parceque dimanche il va y avoir du sport pour certains ! |

bvrracing :
Non, y'a Fabio ! 😃 sinon, mon pote Lacout voulait le faire ! 😃 |
| lacout : tu veras dimanche !!!!!!! |

non elle peut pas venir g recuprer ses numeros quand aso a passer le dossier à la ffm g appele la fede pour leur demander si il yavait des desistement il m'ont dit oui : 50 en tout
| lacout : tu veras dimache je te dis tu veux que je scan ma plaque |

bvrracing :
ils les donnent que lors des vérifs technique ! par contre, scannes moi ton papier où y'a écrit le N° de course oui ! 😃 arrêtes Frank tu t'enfonces ! 😃 PS : j'ai mon ensemble THOR, je l'ai pris chez challenge 75 ! nickel ! shogun le rembourse... merci encore les potes ! ✌ |
ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer...
8 jours apres au tel
Allo c shogun
oui c cool ma moto est prete???
bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢
😠 😠 😠
bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕
| spi : ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer... 8 jours apres au tel Allo c shogun oui c cool ma moto est prete??? bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢 😠 😠 😠 bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕 |