URGENT pour le Touquet

Par Caromie
Caromie

Bon voilà j'ai vu ça sur mx2k...cela peut interesser quelqu'un parmis vous alors je fais suivre ce message !!

Suite a une déchirure musculaire des aducteurs, je ne peux pas participer au Touquet Dimanche. Je revends donc ma place n°dossards : 124
Vous pouvez me tel au 06.75.09.56.53. (Philipe) Je serais quand même au Touquet dès samedi matin...pour supporter mes potes

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

j'aurais bien pris sa place, mais le numéro de dossard me plait pas 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Caromie :
Bon voilà j'ai vu ça sur mx2k...cela peut interesser quelqu'un parmis vous alors je fais suivre ce message !!

Suite a une déchirure musculaire des aducteurs, je ne peux pas participer au Touquet Dimanche. Je revends donc ma place n°dossards : 124
Vous pouvez me tel au 06.75.09.56.53. (Philipe) Je serais quand même au Touquet dès samedi matin...pour supporter mes potes

heu, je suis à peu prêt sur qu'on peut pas faire ça... 😕
mais bon...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Caromie
Caromie

bvrracing :
Caromie :

mais bon...

d'apres lui...l'an dernier la meme tuile etait arrivé a un de ces potes et le pilote c'etait présenté aux vérifs avec le remplacant et ils avaient changés le nom du participant tout simplement

Par bvrracing
bvrracing

Caromie :
bvrracing :
Caromie :

mais bon...

d'apres lui...l'an dernier la meme tuile etait arrivé a un de ces potes et le pilote c'etait présenté aux vérifs avec le remplacant et ils avaient changés le nom du participant tout simplement

ouais, mais c'est clair que le gars inscrit au départ doit se présenter avec toi. remarques, c'est bien, ça évites de perdre une place....

Par fabiosol
fabiosol

la klxr est préte je me lance!

une tite vidange et hop 😉

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
la klxr est préte je me lance!

une tite vidange et hop 😉

chiche ! 😃

Par Caromie
Caromie

Je pense qu'a 3 jours du Jour J ça va etre chaud pour lui de trouver un remplacant...

Par bvrracing
bvrracing

Caromie :
Je pense qu'a 3 jours du Jour J ça va etre chaud pour lui de trouver un remplacant...

Non, y'a Fabio ! 😃 sinon, mon pote Lacout voulait le faire ! 😃

Par Caromie
Caromie

bvrracing :
Caromie :

Ben qu'ils n'hesitent pas surtout si c'est le dernier

Par STRATO
STRATO

mince mon xlr tire trop long, j'arriverai trop vite au bout de la ligne droite ! qommage !

Par bvrracing
bvrracing

STRATO :
mince mon xlr tire trop long, j'arriverai trop vite au bout de la ligne droite ! qommage !

pas grave Yvan viens quand même on se tirera la bourre en bout de ligne droite avec Despres et son KTM du dakar ! 😃

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
STRATO :

pas grave Yvan viens quand même on se tirera la bourre en bout de ligne droite avec Despres et son KTM du dakar ! 😃

ça me ferait chier pour lui, il reverait de ma plaque d'immatriculation toute la nuit 😳 😃

fabio homologué même au touquet

Par Black machichos
Black machichos

hé les jeun's on rigole plus !

Par bvrracing
bvrracing

Black machichos :
hé les jeun's on rigole plus !

et pourquoi donc ??? 😃

Par Black machichos
Black machichos

parceque dimanche il va y avoir du sport pour certains !

Par bvrracing
bvrracing

Black machichos :
parceque dimanche il va y avoir du sport pour certains !

ah ? du sport ? où ça ? 😃 heu non, moi, je vais faire des chateaux de sable au touquet, écouter la mer, et manger des moules frites ! y parait que c'est un coin calme là bas ! 😃

Par lacout
lacout

bvrracing :
Caromie :

alors toi je te retient tu t inscrit en loudé en novembre et bien voila je t pas dit mais je serai au depart dimanche avec......................................................................un 250 yzf

que le meilleur gagne

N°dossard : 568

Par bvrracing
bvrracing

N° de dossard 568, ça m'étonnerai bien, les dossards comme ça sont réservés à des gars qui ont fait le touquet avant et qui ont été dans les 500-600...
donc, aucune chance que tu ai ce numéro là ! 😃

Par lacout
lacout

tu veras dimanche !!!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
tu veras dimanche !!!!!!!

t'aurais pu prendre au hazard un autre numéro :
564 RICHARD FREDERIC GAS-GAS FRA INT 2.2
565 HUYGUE MATTHIEU YAMAHA FRA INT 2.1 REGIONAL
566 BAILLEUX BERTRAND HUSQUARNA BEL INT 2.3 TOUQUETOIS
567 BENDLER JÖRG HUSQUARNA ALL INT 2.1
568 BENDLER JESSICA HUSQUARNA ALL INT 2.1 FEMININ
569 CANAZZI DOMINIQUE YAMAHA FRA INT 2.3
570 NEESAM CHRISTOPHER YAMAHA FRA INT 2.3

le N° 568, c'est une allemande ! 😃 jessica ! 😃

Par lacout
lacout

non elle peut pas venir g recuprer ses numeros quand aso a passer le dossier à la ffm g appele la fede pour leur demander si il yavait des desistement il m'ont dit oui : 50 en tout

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
non elle peut pas venir g recuprer ses numeros quand aso a passer le dossier à la ffm g appele la fede pour leur demander si il yavait des desistement il m'ont dit oui : 50 en tout

ouais, bien sûr ! 😃 😃

Par lacout
lacout

tu vear dianche je t dis
put ça fait une semaine que je court partout

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
tu vear dianche je t dis
put ça fait une semaine que je court partout

ben je veux bien, je te garderai une place au parc fermé, mais bon... t'es pas très fort en bluff ! 😃

Par lacout
lacout

g deja une place les allemnd viennet a 10 je prend la place de jessica

Par bvrracing
bvrracing

oui, et oublies pas ta perruque blonde qui va avec !
mais par contre, fais gaffe à tes fesses, les allemands vont te choper sinon ! 😃 😃

PS : la liste date d'il y a 5 jours... 😉

Par lacout
lacout

tu veras dimache je te dis
tu veux que je scan ma plaque

Par bvrracing
bvrracing

lacout :

ils les donnent que lors des vérifs technique ! par contre, scannes moi ton papier où y'a écrit le N° de course oui ! 😃

arrêtes Frank tu t'enfonces ! 😃

PS : j'ai mon ensemble THOR, je l'ai pris chez challenge 75 ! nickel ! shogun le rembourse... merci encore les potes ! ✌

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
lacout :

ils les donnent que lors des vérifs technique ! par contre, scannes moi ton papier où y'a écrit le N° de course oui ! 😃

arrêtes Frank tu t'enfonces ! 😃

PS : j'ai mon ensemble THOR, je l'ai pris chez challenge 75 ! nickel ! shogun le rembourse... merci encore les potes ! ✌

qui te rembourse quoi?

Par spi
spi

ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer...
8 jours apres au tel
Allo c shogun
oui c cool ma moto est prete???
bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢

😠 😠 😠
bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

spi :
ild doivent avoir l'habitude de rembourser chez Shogun... avant noel un pote depose son 125 gas (cross)pour un reglage carbu, une pipe d'admission a changer...
8 jours apres au tel
Allo c shogun
oui c cool ma moto est prete???
bah oui mais en fait on l'a sortie de l'atelier et y'a qqun qu'a du la mettre ds son camion.... car elle est plus devant 😢

😠 😠 😠
bon en tt cas ils ont reboursé sans sourciller et il a repris un truc chez eux... mais qd meme 😕

m'étonnes pas !
je peux plus les voir moi !

Fab, c'est shogun, qui sont pas foutus de commander un ensemble thor (vest + pantalon de pluie) chez thor, en moins de 2 mois, alors qhe challenge 75 en a toute un ribambelle qu'ils vendent en ce moment !
donc, shogun m'a remboursé les 50 euros d'achat de chez eux, et avec ça, j'ai payé le même ensemble chez challenge 75 sauf que eux l'avaient en stock, et dans toutes les tailles en plus !

Commenter « URGENT pour le Touquet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?