j'ai deux potes bob_sud 245 650 xr
et cris 231 400 drz
Voir la publication « qui roule a st thibery le 30 ».
Les 22 derniers commentaires sur les 123 de cette publication.
dan la presse regionale tres bon article, 160 moto attendues, 100 quads..tres bonne organisation !
ça vas être genial.... c'est vrai qu'au nord ils ont l'air de bien s'entendre pour faire des virées ensemble.ici tu trouves des partenaires pour rouler ?
j'aimerai qu'on fasse un rassemblemnt d'une journée dans un ndroit pas trop loin pour tout le monde !
tu as vu aussi le site de cap de pla à Narbonne ? c'est genial autant d'espace en bord de ville dedié au TT ! en plus par l'autoroute c'est à moins d'une h de montpellier perpignan et toulouse !
et je connais des circuits à partir de là !
ce serait pas mal comme lieu de rv, qu'en penses tu ?
J'essayerai de venir......je demanderai au micro
titisud laura 34 et les autres sont priés de venir boire le café ........!
recit de ma course
70 moto licence a la journée solo 2h.
depart en ligne deuxieme au premier virage, premier tour en tete, on a ratrape les nationaux duo qui sont partit 2mn avant nous. il y avais une poussiere enorme grosse difficulte a doublé et voir la piste.
apres 1h20 de course,la piste etait completement defoncèe ,ravitaillement obligatoire pour l'essence ,a cause de la consomation du 360 HVA,qui m'a fait perdre quelque minute.Finalement apres 2h20 de course,je fini 5 eme des licence a la journe solo,completement mort.
bob_sud 47eme avec le 650 xr
| titi_sud : recit de ma course 70 moto licence a la journée solo 2h. depart en ligne deuxieme au premier virage, premier tour en tete, on a ratrape les nationaux duo qui sont partit 2mn avant nous. il y avais une poussiere enorme grosse difficulte a doublé et voir la piste. apres 1h20 de course,la piste etait completement defoncèe ,ravitaillement obligatoire pour l'essence ,a cause de la consomation du 360 HVA,qui m'a fait perdre quelque minute.Finalement apres 2h20 de course,je fini 5 eme des licence a la journe solo,completement mort. bob_sud 47eme avec le 650 xr |
il est tres sympa et se decarcasse beaucoup pour l'enduro en LR, doit venir rider un de ces quatres avec sa 200 kt !