je souhaitais mettre des protèges radiateurs sur un 520 exc de 2001, mais comme j'ai un ventilateur, on ne peux adapter que des proteges radiateurs tubulaires du catalogue hard equipement ktm. Est ce que quelqu'un en a deja adapté sur sa moto, car ayant eu les meme contrainte que moi (le ventilo)? qu'est ce que ca vaut par rapport à ce que je souhaitais mettre à la base : acd ou axp.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut, les protèges radiateurs tubulaires du catalogue KTM sont très résistants et particulièrement faciles a monter, tu n'a pas besoin de déposer les radiateurs ni de débrancher leur raccordement, bon c'est vrai qu'ils sont plus lourds et moins classes que les modèles en alu. Personnellement, j'en suis ravis et c'est la deuxième fois que je reprends ces modèles après avoir changé de moto, n'hésite pas
ben écoutes, sur le mien, j'ai d'abord mis les protèges radiateurs ACD du catalogue KTM, et ensuite, j'ai mis le kit ventilo, et pas de soucis d'adaptation, mais il suffit juste que tu coupes la tige plate pour pouvoir mettre le ventilo. Pas de soucis au niveau solidité, même cette petite partie enlevée... 😉
Bon courage