pneus enduros

Par reglaet
reglaet

Salut à tous j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des dunlop enduro D903 et pour quel type de terrain est-il ?
Quelle est la difference avec le D907?
Si vous connaissez les crossengo qu'en pensez vous ou ya -t-il mieux comme marque de pneus?
Merci à tous et bon ggggaaaaaazzzz!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Steevy
Steevy

Le meilleur est le michelin 3 mais le bridgeston est mal connu ou mal représenté car la gomme est supérieur et s'use mieux d'origine sur les kt 450 03,ya aussi le pirelli scorpion que les pilote aime beaucoup .

Moi je met du Mefo STONE MASTER en 130/18 top dans la neige il a la technique M/S comme les pneus neige
et boue homologué... 😉

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par nono15
nono15

Salut, oublie pas de voir si ces dunlop sont certifiés F.I.M. au cas où tu fasse de la compêt ✌

GAAAAAAZZZZZZZ

Par ?bert?
?bert?

Prends des Mitas rien à voire avec les Dunlops (prix et qualité)

Par Mich600TTR
Mich600TTR

On trouve des Michelin Enduro III à 56 Euros en 140/80/18 le top et pas cher ! Je ne dirais pas ou ici mais en MP oui car je vais me faire moderer comme avant hier.... Amitiés Michel

Par ?Jef?
?Jef?

si tu ne cherches pas du FIM: les crossengos (BF Goodrig, sous-marque de Michelin)- ce sont des structures cross homologués route mais non FIM, crampons hauts, très accrocheurs sur tout types de terrain pour un usage loisir et qui ont plutôt une bonne longévité et au prix d'un cross bas de gamme

Par Testeur pneu
Testeur pneu

Le Mitas est un bon compromis et en plus FIM,plus pour le dur,mais va dans la boue et la neige...

Dernier commentaire

Par syl59
syl59

Si c'est pour de la ballade , les pneus cross pour le gras (dunlop, pirelli) , c'est ce qu'il y a de mieux !
C'est pas le même évidemment si tu veux faire de la compète.
Enfin ce n'est que mon humble avis

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Commenter « pneus enduros»

rester connecté

m'inscrire perdu ?