Mess a NICO91 ET AUTRES pour DR

Par elpoulpe
elpoulpe

SALUT NICO,
on m'a dit que tu connais tout sur les DR jusqu'au moindre boulons, et justement mon DR de 89 et 30000kms me donne des souçis!
Après plusieurs coups de kick, celui ci n'est pas remonter? je me suis dis il doit y avoir un ressort qui est sorti de l'axe? je demonte le cache embrayage et la mer.. il est de l'autre cote coté balancier je demonte coté gauche et re-mer.. finalement il faut ouvrir le moteur.
croit tu que ca vaut le coup de le faire si oui ne faut-il pas profiter pour changer autre chose (joint,segments,distri......)
peut-tu aussi m'indiqué en gros le px des pieces .
super merçi a+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

elpoulpe :
SALUT NICO,
on m'a dit que tu connais tout sur les DR jusqu'au moindre boulons, et justement mon DR de 89 et 30000kms me donne des souçis!
Après plusieurs coups de kick, celui ci n'est pas remonter? je me suis dis il doit y avoir un ressort qui est sorti de l'axe? je demonte le cache embrayage et la mer.. il est de l'autre cote coté balancier je demonte coté gauche et re-mer.. finalement il faut ouvrir le moteur.
croit tu que ca vaut le coup de le faire si oui ne faut-il pas profiter pour changer autre chose (joint,segments,distri......)
peut-tu aussi m'indiqué en gros le px des pieces .
super merçi a+

NICO est puni, une semaine d'interdiction de site: 😃 ✌
(comme on est bien sans lui!!)

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par titi_sud
titi_sud

alors nico ou tu est

👀 👀 👀 🙄 ❓

husky 360 wr 2000

Dernier commentaire

Par gentl
gentl

titi_sud :
alors nico ou tu est

👀 👀 👀 🙄 ❓