elpoulpe
SALUT NICO,
on m'a dit que tu connais tout sur les DR jusqu'au moindre boulons, et justement mon DR de 89 et 30000kms me donne des souçis!
Après plusieurs coups de kick, celui ci n'est pas remonter? je me suis dis il doit y avoir un ressort qui est sorti de l'axe? je demonte le cache embrayage et la mer.. il est de l'autre cote coté balancier je demonte coté gauche et re-mer.. finalement il faut ouvrir le moteur.
croit tu que ca vaut le coup de le faire si oui ne faut-il pas profiter pour changer autre chose (joint,segments,distri......)
peut-tu aussi m'indiqué en gros le px des pieces .
super merçi a+
Les 3 commentaires de cette publication.
| elpoulpe : SALUT NICO, on m'a dit que tu connais tout sur les DR jusqu'au moindre boulons, et justement mon DR de 89 et 30000kms me donne des souçis! Après plusieurs coups de kick, celui ci n'est pas remonter? je me suis dis il doit y avoir un ressort qui est sorti de l'axe? je demonte le cache embrayage et la mer.. il est de l'autre cote coté balancier je demonte coté gauche et re-mer.. finalement il faut ouvrir le moteur. croit tu que ca vaut le coup de le faire si oui ne faut-il pas profiter pour changer autre chose (joint,segments,distri......) peut-tu aussi m'indiqué en gros le px des pieces . super merçi a+ |