aiguille carbu

Par ?piniar?
?piniar?

Petite info, car je viens de solutionner un problème de ratés importantes à mi regime et à la reprise des gaz sur un 50. Aidé entre autre par la lecture saine d'un article technique sur les plages d'intervention des differents elements d'un carbu.
La taille de l'aiguille, plus que sa position, est bien plus importante que l'on ne croit !!!
Trop fine, les mi-regimes sont trop riches, les repirises sont impossible car le moteur se noye caffouille et ne reprend du service qu'après être revenu dans les tours à l'inverse trop grosse les mi-regimes sont trop pauvres et le moteur peine à monter dans les tours. J'avais une aiguille trop fine et franchement la moto ne marchait pas du tout, s'engorgeait, avait du mal à partir en première, et rien des reglages ou modifs de gicleurs n'y avait fait. Miracle une w7 en lieu et place de la w16 (c qui k avai mi cette merde ???) et me voilà avec une mob neuve . A mediter

Commentaire

Par ?piniar?
?piniar?

La mob c'est un beta 50 rr enduro qui marche asser fort, maintenant ma fille me grille. Dures les ti nanfants

Commenter « aiguille carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?