Salut je fais du cross depuis 8 ans et sur 250 rm ,125 kx....Bref ,je voudrais me lancait en enduro et j'hesite sur le choix de la belle entre un:
250 wrz 2002
250 exc 2003
Je voudrais bien savoir laquelle a le plus de patate de puisance ... mais surtout laquelle a la meilleur parti cycle
J'aimerai quand meme avoir un truc qui arrache mais je pense que pour sa la KaT irait mieux pouvait m'eclairer MERCI A+
Les 3 commentaires de cette publication.
Ben la KTM est une "vraie" enduro donc les suspensions et le moteur sont plus adpatés à cet usage de même que l'étagement de la boîte de vitesse, la contenance du reservoir...
La yam est une bonne moto de cross qui marche bien pour l'enduro également mais avec les défauts cités ci-dessus.
En revanche son moteur doit être plus vif que le KTM(normal cross contre enduro)
Si tu optes pour la KTM ou tout autres "vraie" enduro ce sera plus facile, et en enduro la facilité c'est crucial pour beaucoup d'entre nous.
mais si jamais tu optais pour la yam, elle sera quand même utilisable en enduro et en cross hein ..
merci pour vos reponse je suis desoler de repondre aussi tardivement je pense prendre la wrz ( est elle aussi puissante que l'yz meme année ) mais je pense que niveau parti cicle cela doit etre bon
A+