Les 18 commentaires de cette publication.
| Herveklx300r : que pensé vous de mon avatar si c'est choquant je le retire mais soyer sérieux 😃 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ 💨 💨 💨 |
oui ! 😃
on a dit que ce n'était pas un site de cul ici... 😉
je suis de l'avis de Yoyo a dire que ce n'est pas utile de mettre un avatar provoquant... donc ça ne sert à rien d'en mettre un.
perso, parmi tous ceux que tu as mis, c'est celui où tu es avec ton fiston qui me plait le plus. je trouve ça sympa d'initier son fils aussi jeune, et d'en être fier. mais ce n'est que mon avis... ✌

| Jeepee : Moi j'aimais bien la nana qui tripotait les couilles du taureau sur le post des photos de mauriac, je voulais le récuperer mais BVR a frappé et l'a viré 🙁 😞 |

Manu15 :
Je l'ai si ça t'intéresse toujours 😃 Pas pour mettre en avatar, attention, je cautionne pas ce genre de comportement moua 😃 |
Manu15 :
Je l'ai si ça t'intéresse toujours 😃 Pas pour mettre en avatar, attention, je cautionne pas ce genre de comportement moua 😃 |
Strato :
ha bon c'etait des couilles de toros ? 🙁 |
Jeepee :
Merci Manu mais BVR a fait un geste 😃en me voyant si malheureux et en me faisant promettre de ne pas le mettre en avatar, il me l'a refilé en MP. Comme je le respecte je l'ai dans l'os ,je ne le mettrais pas en avatar donc 🙁 |

| bvrracing : oui ! 😃 on a dit que ce n'était pas un site de cul ici... 😉 |