Si je prends la KT, a mon avis elle va pas ester longtemps chez le mecano 😃
Vous croyez que ça passe dans une 19?
j'ai pas de remorque
j'ai une banquette rabatable
Et je suis seul dans la voiture
C'est jouable non? 😃
PS:ma caisse craint plus rien a part la rouille 😃
Les 30 commentaires de cette publication.
| fabiosol : Si je prends la KT, a mon avis elle va pas ester longtemps chez le mecano 😃 Vous croyez que ça passe dans une 19? j'ai pas de remorque j'ai une banquette rabatable Et je suis seul dans la voiture C'est jouable non? 😃 PS:ma caisse craint plus rien a part la rouille 😃 |
Même sans démonter les roupettes.
Tu la rentre par l'arrière et tu laisse sortir la roue avant et tu ferme pas complètement le hayon.
Mais tu peux pas te faire preter une camionette ?
Démonter la roue AR tu vas pas gagner grand chose et en démontant les 2 je suis pas sur que tu puisse fermer la hayon.
✌
Moi, j'ai fait ça.
Faut être 2 et démonter les 2 roues et les tubes de fourches pour la mettre droite sinon l'huile coule.
C'est galère quand même et maintenant j'ai une remorque.
c bo emoto
y a un cingle qui pose une question de transport de moto dans une 19
ca fait parler pendant 2 jour mini
moi je trouve ça bo la solidarité 😃
bin t'as pas d'amis ?
personne pour te preter une remorque ?
t'es dans quel coin ?
moi j'ai deja fais rentrer le 125 xr de mon ti frere dans un express , ca rentre nickel
sauf que le xr en question s'etait pris une caisse ( le ti frere aussi d'ailleurs ) et pissait un peu l'huile par tous les orifices
et que j'ai rendu la voiture sans la nettoyer
je vous laisse deviner qu'il s'agit de mes EX beau parent 😃
Tu vas galérer Fabio, à ta place je renoncerai à l'achat et je distribuerai la somme à tout ceux qui ont posté sur ce message.
Ceux qui postent après ce message sont éliminés !!
Fabio, celà me rappelle quand je tentais d'être étudiant et que j'avais peu de moyens...
C'est touchant, mais tu es trop loin pour je puisse t'aider 😕
gégé a raison il n'y vraiment aucun pote ou memebre de ta famille qui peut t'aider ??
Dans une 19 ça doit le faire, moi j'ai transporté dans le coffre d'une Mondeo (berline) un 125 YZ sans rien démonter. La fourche dépassait légèrement... Par contre étant seul pour la charger décharger et recahrger .... j'ai massacré le beau pare choc blanc de la Mondeo. J'étais jeune j'ai muri depuis...
Faire F5, t'es marrant toi ! Je suis dans ma cusine en train de vidanger ma brèle et refaire l'embiellage de la 203, j'ai les mains pleines d'huile je peux pas toucher le micro ordinateur. 🤡
Ben quand elles sont pleine de merde je suis pas bien pour...
😕
Surtout quand tu paies 150 €par mois de femme de ménage 😉
Quand tu poseras les tiennes sur la table de la cuisine, dis pas à ta femme que c'est moi qui ai soufflé l'idée 😃 😉
| TC : Dans une 19 ça doit le faire, moi j'ai transporté dans le coffre d'une Mondeo (berline) un 125 YZ sans rien démonter. La fourche dépassait légèrement... Par contre étant seul pour la charger décharger et recahrger .... j'ai massacré le beau pare choc blanc de la Mondeo. J'étais jeune j'ai muri depuis... |
Surtout quand tu paies 150 €par mois de femme de ménage 😉
elle a pas une soeur ta femme de menage
c une ch'tite indienne ou indonessienne
Non elle est payée plus cher que la normale, mais elle ne fait pas beaucoup d'heures (12 heures par mois maxi)
Avant on payait plus cher mais elle gagnait moins, l'association qui gère les ticket emploi domicile nous a escroqué 800 euros sur plus de 3 ans. 😠
L'association a vu ce que c'était un gatouille en colère, 💀 😠
👾
il ont rendu l'argent,
😎 maintenant on fait autrement. Om paie moins cher mais la femme de ménage gagne pareil 😉