Bonsoir,
J'ai démonté la culasse+cylindre (donc joint d'embase) de mon 250 WR j'attends le nouveau piston dans la semaine et je compte remonter tout ça ce weekend.
Mais voila je n'ai pas de clé dynamométrique, est ce vraiment dangeureux de serré les 4 vis (en serrant peu à peu en croix, sans faire la brute)? J'imagine que beaucoup le fond sans clé dynamo. C'est surement moins risqué que le sérrage cullasse sur cylindre.
Merci de votre aide....
Guillaume
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est sans problème de la façon dont tu dis.
Tu te rends compte qu'il faut pas serrer trop fort alors que souvent beaucoup font le contraire :
plus ils serrent mieux c'est !!
Même la culasse, avec de l'habitude peut se serrer sans clé dynamo.
Surtout que la plupart du temps, on a une clé pas trop chère qui a une marge d'erreur très importante parce qu'un facom c'est hors de prix pour une utilisation occasionnelle.
oui oui une 250WR YAMAHA.
Je voulais mettre 2 joints d'embase puis j'en ai commandé qu'un seul bétement. Peut étre je peux mettre l'ancien en plus, il n'est pas dutout habimé, légérement écrasé par la pression de serrage. Vous en pensez quoi?
Guillaume
| guillaumepoulx : Bonsoir, J'ai démonté la culasse+cylindre (donc joint d'embase) de mon 250 WR j'attends le nouveau piston dans la semaine et je compte remonter tout ça ce weekend. Mais voila je n'ai pas de clé dynamométrique, est ce vraiment dangeureux de serré les 4 vis (en serrant peu à peu en croix, sans faire la brute)? J'imagine que beaucoup le fond sans clé dynamo. C'est surement moins risqué que le sérrage cullasse sur cylindre. Merci de votre aide.... Guillaume |