Absent pour le momment, we'll be back!!!

Par mat-x
mat-x

Carlboxxx, steemz750, fab et moi meme avons le regret de nous absenter un p'tit mois et demi....
On part pour un stage d'entrainement intensif en corse pour rentrer affutés comme des champions et vous assmater à notre retour....
Conscient de notre niveau médiocre en enduro, nous nous payons un stage pour la modique somme de 10 000 000 d'euros/personne dans un cadre agréable et dietétique propre aux sportifs....
En gros et pour résumer, on y va pour bosser quoi!

allez les gars je ne sais pas si on aura internet là-bas mais ne vous retenez pas, filmez vous et mettez en ligne y aura toujours moyen de récup la vidéo sur une USB card rapido 😉
en plus nico et grave equipé maintenant avec le grand angle hé hé 🙂

bizz à toutes et à tous je coupe ✌ 💨

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par enorul
enorul

a trés bientôt et faite gaffe aux colis piegés et a la chevrotine...

Par artim
artim

😃 bon alors..

1/ matX j'ai rien pigé au truc que tu viens de m'envoyer.. ca marche pas, c'est quoi?!? 🙄

2/les cybers café autour de bastia et corte..

corte, en plein centre ville a droite en partant de la place de la fontaine, pas trop cher..

bastia.. pas top, c'est planqué ou c'est naze.. si tu as un véhicule, tu piques plein sud.. a 10km sur ta gauche tu as un bar avec des palmiers.. merd au moment ou je lui ecris a ce mec il se connecte, mets " salut johan amusez vos bien" et hop, pas le temps de zapper de fenetre.. bon tant pis;. je finis.. bref un grand bar qui fé cyber, sympa et pas cher!

3/ locations de motos: j'en ai vu a porto vecchio, mais sinon a bastia doit y en avoir mé ca doit etre des 600Xt.. bref, surtout pas oublier d'emmener un guide! question de survie! 😃

4/ bande de veinaaaaaaaaaaaaaaards!! 😃

5/ ah j'oubliais: n'oublie pas ton gilet pare balles le slocaux n'aiment pas l'autorité républicaine continentale ! 😃 meme les pervenches mettents des casques et des pare balles! 😃 héhé.. vazy en touriste! frime pas dans les rues en treills ou t'es foutu!! héhé!!

bonne chance jim! 😉

momentanément-indisponible

Par Irfytt
Irfytt

mat-x :
Carlboxxx, steemz750, fab et moi meme avons le regret de nous absenter un p'tit mois et demi....
On part pour un stage d'entrainement intensif en corse pour rentrer affutés comme des champions et vous assmater à notre retour....
Conscient de notre niveau médiocre en enduro, nous nous payons un stage pour la modique somme de 10 000 000 d'euros/personne dans un cadre agréable et dietétique propre aux sportifs....

allez les gars je ne sais pas si on aura internet là-bas mais ne vous retenez pas, filmez vous et mettez en ligne y aura toujours moyen de récup la vidéo sur une USB card rapido 😉
en plus nico et grave equipé maintenant avec le grand angle hé hé 🙂

bizz à toutes et à tous je coupe ✌ 💨

Vous etes dans quelle arme, si c'est pas secret défense 😉

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Nico91
Nico91

Irfytt :
Vous etes dans quelle arme, si c'est pas secret défense 😉

Mat-X et Carlo, ils sont chez KTM 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Tchaô les gars, à bientôt ✌ ✌

Par Strato
Strato

attention aux cagoules les bleus !

Par Strato
Strato

Forum enduro
Retour à la discussion Retour à la liste des discussions Créer : discussion | sondage | fiche

Re: Absent pour le momment, we'll be back!!!
par Irfytt
mat-x :

allez les gars je ne sais pas si on aura internet là-bas mais ne vous retenez pas, filmez vous et mettez en ligne y aura toujours moyen de récup la vidéo sur une USB card rapido
en plus nico et grave equipé maintenant avec le grand angle hé hé

bizz à toutes et à tous je coupe

Vous etes dans quelle arme, si c'est pas secret défense Publié le 15/02/05 22:05
Infos © copyright
Message n°93465

Bon,ben...! Ca ira pas plus bas!!!

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

ils sont dans larme à l'oeil !

Par DRZ MAN
DRZ MAN

Alors quand le super poste DRZ-RMZ

PAS sérieux s'abstenir

Par Strato
Strato

je trouve que l'on ne parle pas assez de cette moto !

the best rapport qualité prix usage !

Par mat-x
mat-x

Et les gars, merci pour vos messages mais y a internet sur place ah ah ah.....
On ne vous lache pas comme ça nous trop fort....
J'fais les premiers r'pérages cet apres midi sur le secteur de bastia borgo....

A plus les mecs j'vais bosser.... 😃

Par desmolo
desmolo

c'est quoi le mail en anglais qui vient de ta boite ?
c'estd e toi ou si c'est un cheval de troyes ?

twingame à tendances monomaniaque

Par mat-x
mat-x

p'tin ça y est ils ont remis internet ces faignaces....
on arrete pas de bosser....
au secours je veux rentrer 😃

en plus les rockets passent pas trop loin de nous mdr

bizzz à todos 😃

Par Gatouille
Gatouille

C'est toi qui a pris une roquette sur la tronche ?? 😳 ❓

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

nan des camarades plus au sud.....nous c'est encore calme....je regrette de pas avoir la moto, j'en pleure chaque jour 🙁

Commenter « Absent pour le momment, we'll be back!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?