bon alors qui y va cette année , pour moi c'est la premiere fois je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaissent .
Cyril N°598 wrf250
Les 17 commentaires de cette publication.
| artim : salut mister! 😃 ca fé une paye!! cé koi la yamaha off road?!? 🙄 😃 c'est que je débute moi! 😃 |
lacout :
artimmmmmmmmmmmmmm revient il vont te rouler dessus labas ya des pro et les pro ça n'aime pas les mec entravers dans les bourbier 😃 |
il est vrai qu'une sortie avec le tt idf me manque. pour le yamaha off , artim tu tape JLFO en moteur de recherche . Sur 2 jours les 7/8 mai 4 epreuvs speciale banderolée/speciale en ligne/course sur prairie et cross final. Enfin c'est surtout un we sympa ou tu peux rouler avec PETER et FRETIGNE (enfin essayer) je suis en cat amateur et la fois où j'ai rouler avec vous , vos niveau sont tres bien voir plus que le mien donc.
lieu: CHATEAUROUX
machine : UNIQUEMENT YAM
VOILI VOILOU.
a+ ✌
| mister : il est vrai qu'une sortie avec le tt idf me manque. pour le yamaha off , artim tu tape JLFO en moteur de recherche . Sur 2 jours les 7/8 mai 4 epreuvs speciale banderolée/speciale en ligne/course sur prairie et cross final. Enfin c'est surtout un we sympa ou tu peux rouler avec PETER et FRETIGNE (enfin essayer) je suis en cat amateur et la fois où j'ai rouler avec vous , vos niveau sont tres bien voir plus que le mien donc. lieu: CHATEAUROUX machine : UNIQUEMENT YAM VOILI VOILOU. a+ ✌ |