En vue du scratch, ou tout simplement pour vous sentir mieux sur la moto, quel(s) sport(s)pratiquez-vous régulièrement ?
Résultat du sondage
VTT
Footing
Musculation
BFP (bières, fromage & pinard)
Autre
63 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
samedi matin 1ere sortie vtt avec le pere seb
16 km dans ces putains de cailloux de merde sa race la garigue
j'en avais pas fais depuis mes 18 ans
et bin ca brule les cuisses !!!
incroyab !!!
on a fais le GR qu'on fais d'hab en becane , bin ca change tout !!!
le bout droit en fond de 3 se transforme en faux plat que tu rames pas possib !!!
par contre j'ai decouvert le paysage 😃
je vais réiterer mais je vais essayer de chopper un chemin avec moins de caillasse quand meme
samedi soir avant l'enduro ça a été andouillette + les 3/4 d'une bouteille de rouge avec une assiette de fromage de biquette
sur le moment c génial, le lendemain, çà l'est moins...
tout çà pour dire que ma préparation physique n'est pas rendue au même niveau que mon goût pour les bonnes choses
sinon, il est vrai que je cours quand même 1 à 2 fois par semaine pour soulager ma conscience quand je vais à l'abreuvoir
WOUARRRFFFF!!! 😃 😃 😃 😃
Excellent !!!
| MAFIO : samedi soir avant l'enduro ça a été andouillette + les 3/4 d'une bouteille de rouge avec une assiette de fromage de biquette sur le moment c génial, le lendemain, çà l'est moins... tout çà pour dire que ma préparation physique n'est pas rendue au même niveau que mon goût pour les bonnes choses sinon, il est vrai que je cours quand même 1 à 2 fois par semaine pour soulager ma conscience quand je vais à l'abreuvoir |
| Gatouille : WOUARRRFFFF!!! 😃 😃 😃 😃 Excellent !!!
|
A mort j'aime cette ambiance, c'est pour celà que j'ai arreté la ligue en enduro, je faisais trop d'excès, pas compatible. 😃 😕
Mais cette année je reprends rendez vous le 8 mai je fais un enduro de ligue auvergne réputé diffcile 😕 😳
Ouille ouille le 9,10,11,12,..mai 😃
| Gatouille : A mort j'aime cette ambiance, c'est pour celà que j'ai arreté la ligue en enduro, je faisais trop d'excès, pas compatible. 😃 😕 Mais cette année je reprends rendez vous le 8 mai je fais un enduro de ligue auvergne réputé diffcile 😕 😳 Ouille ouille le 9,10,11,12,..mai 😃 |
moi c'est piscine le mardi de 12h04( la piscine ouvre à 12 h)13 kms je sors à 12h 34 ( 1/2 heure et je compte les mn au bout de 500 m)
Rebelote le jeudi.
Le samedi Am roulage depart 13 h 30 retour vers 18 h30 ou plus tard. Négociation avec ma femme pour lui expliquer que quand on est 8 y en a tjrs un qui est en panne et c'est sa faute si je suis enretard.
samedi soir c'est BFP mais pas trop.
ha oui cette année 5 à 8 courses selon les opportunitées
J vous conseil le roller aussi si tu tiens 1min sur la rampe en te lachant tu fais tranqullie 4h de becanne sans la moindre courbature dans les jambes.
POur les brais c'est une autre histoire.
| fabiosol : ba en fait avec la kawa ça allait bien le physique, un peu de footing et de vélo. mais alors hier........... putain j'en ai chier 🙄 va falloir doubler la dose de velo je pense 🙄 |

| DosEquis34 : j'y crois pas !!!! tu te plein des caillasses TOI ? |
moi depuis deux semaine c powerballs la preparation physique j'ai reussi a depasser 10500 tr/mim avec mon 250hz le service apres vente et tip top mais au niveau de la teub je suis tout bleu
| lacout : moi depuis deux semaine c powerballs la preparation physique j'ai reussi a depasser 10500 tr/mim avec mon 250hz le service apres vente et tip top mais au niveau de la teub je suis tout bleu |

| lacout : moi depuis deux semaine c powerballs la preparation physique j'ai reussi a depasser 10500 tr/mim avec mon 250hz le service apres vente et tip top mais au niveau de la teub je suis tout bleu |
Nico91 :
MOUARFFFF, je ris comme un con dans mon bureau, heureusement je suis seul 😃 😃 😃 arfff trop bon, Frank n'écoute pas BVR 🙄 😃 Bon sinon moi ma prépa elle est super simple, avant un enduro je charge la moto sur le remorque et c'est tout 😃 . |
Nico91 :
Arrfff, la tête de moine, un de mes fromage préféré, slurp Frank, tu peux me ramener ça ce midi aussi, j'ai la manivelle mais plus de recharge 😃 . |