Salut les enduristes !
J'ai un 350DR monté supermot',à part que le jante arriére est celle d'origine en 18 et je souhaiterais me mettre a l'enduro car le stunt sa coute cher !!! 😳 😳
J'ai fait pas mal de chemin en "configuration supermot" et aprés avoir explosé, rayé et j'en passse ma jante avant je me suis dit que ce serait surement un bon plan que de la mettre en enduro !!! 😃 😃 😃
J'espere trouver mon bonheur aux puces d'Elbeuf dimanche mais savez vous si toutes les jantes de tout les 350DR sont les memes ? 🙄 Ou bien celle du 600 ou 650 peut-etre ? 🙄
Ce serait sympa de me renseigner ! ✌
Je suis en démultipliication "léve tout le temps",c'est à dire couronne d'origine et pignon de 13,sa vous parait correct pour les chemins ?
Merci de vos réponses ! ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut
A priori tous les jantes de 350 DR sont les mêmes. Pour les pièces détachés, va voir sur le site:
http://motardvosgien.free.fr/
J'ai débuté la rando avec la démultiplication d'origine de mon 350 DR puis j'ai fini par mettre un pignon de sortie de boite en 13: ça va mieux mais quand je changerai le kit chaine, j'opterai pour une couronne plus grande!
✌
Enfin j'ai ma jante en 21 !
Que me conseillez vous comme pneu en gomme super dure et pas trop cher si possible à monter dessus pour les chemins assez défoncés avec parfois des cailloux ?
Il me faudrait aussi une paire de bottes de cross,connaissez vous des modéles pas trop chéres car des alpinestars tech8 c'est beau mais je ne vois pas à quoi sa m'avancerait de dépenser une somme folle là dedans !!!
Merci d'avance pour vos réponses !✌✌✌
| XTYOU : Enfin j'ai ma jante en 21 ! Que me conseillez vous comme pneu en gomme super dure et pas trop cher si possible à monter dessus pour les chemins assez défoncés avec parfois des cailloux ? Il me faudrait aussi une paire de bottes de cross,connaissez vous des modéles pas trop chéres car des alpinestars tech8 c'est beau mais je ne vois pas à quoi sa m'avancerait de dépenser une somme folle là dedans !!! Merci d'avance pour vos réponses !✌✌✌ |
| XTYOU : connaissez vous des modéles pas trop chéres car des alpinestars tech8 c'est beau mais je ne vois pas à quoi sa m'avancerait de dépenser une somme folle là dedans !!! |
| XTYOU : Enfin j'ai ma jante en 21 ! Que me conseillez vous comme pneu en gomme super dure et pas trop cher si possible à monter dessus pour les chemins assez défoncés avec parfois des cailloux ? Il me faudrait aussi une paire de bottes de cross,connaissez vous des modéles pas trop chéres car des alpinestars tech8 c'est beau mais je ne vois pas à quoi sa m'avancerait de dépenser une somme folle là dedans !!! Merci d'avance pour vos réponses !✌✌✌ |
| XTYOU : Et tu l'as payé combien ? En usure sa donne quoi ? Merci de tes réponses ! ✌ |
pour l'enduro, avons 250 yam 2004
pignon 15, 14 trop court elle leve tout le temps.
j'espere qu'il y a 1 championnat dans ta region, c top pour 6 heures de moto le dimanche.sinon ya aussi le cross, encore 1 yam mais 125, pour moi la mère et ma fille. bonne ballades et bonnes courses.
amuses toi bien
(bipbip mon surnom en brel)
salut