avec les tubless y a pu un gars qui repare les chambre a air
faut etre con
c pourtant simple quand on a le fer a repasser qui vulcanise
ç'est pousse a la conso quand meme
pourquoi payer une chambre neuve quand une petite rustine tiendrais parfaitement
et apres il veulent qu'on vote oui
frankparticonservateurdelamecaniqued'autrefois
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
c'est un peu maigre comme CR ça, pour un type qui a passé toute la nuit a monter redémonter mettre une rustine, remonter redémonter mettre une rustine, remonter redémonter mettre une rustine, remonter redémonter mettre une rustine 😃 😃
puff 5 minutes demontage
netoyage chambre
encollage sechage
collage de rustine
clope
gonflage
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiischhhh
netoyage chambre
encollage sechage
collage de rustine
clope
gonflage
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiischhhh
couchage
desmolo :
B.S.A goldstar ? 😳 |
| lacout : ... gonflage pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiischhhh ... |
oui oui cbien bien au gonflage
c'est pchi-pchi-pchi-pchi....pchiii.... pchiiiiii... pchhhummmm... pchhhhhhhhhhh...........
et apres d'un coup
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
| Nico91 : Frank tu répond plus !!! t'es aux urgentces ou quoi !!!! t'as combien de pensements aux doigts qui t'empèchent de tapoter sur ton clavier 😃 😃 |
les demonte pneu n'ont rien jmi t'inquiete
nicooooooooooooooooo
tu vulcanise a chaud !!!
parceque il ya comme de l'eau dans la chambre du jus koi
tu la presse et ya du jus de chambre du sort
| lacout : les demonte pneu n'ont rien jmi t'inquiete nicooooooooooooooooo tu vulcanise a chaud !!! parceque il ya comme de l'eau dans la chambre du jus koi tu la presse et ya du jus de chambre du sort |
Nico91 :
Quoi!!! c'est une chambre achetée d'occase sur Ebay 👀 😳 😃 |
lacout :
oui 1 euro plus deux menu classcroute plus 5 bieres plus 10 km a 2.5 du kilometre c rentable je dis 😃 |
JMi :
ca résume bien et c'est complètement vrai 😃 😃 😃 |
Voila de quoi t'entrainer :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73785&item=4542518512&rd=1&ssPageName=WDVW
✌
J'ai trouvé mon bonheur pour le 360 😃 😃
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4542519867&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID
ça y est c'est torché, le pneu est à 3 bar et même pas un pchiiiitt, bref en clair on a pas eut le temps de décapsuler une binouze tèlement c'est allé vite ce montage.
PS : c'est qui le gros encul... qui perçe le trou du gripster à l'opposé de la valve 😃
.
| Nico91 : ça y est c'est torché, le pneu est à 3 bar et même pas un pchiiiitt, bref en clair on a pas eut le temps de décapsuler une binouze tèlement c'est allé vite ce montage. PS : c'est qui le gros encul... qui perçe le trou du gripster à l'opposé de la valve 😃 . |
alesk :
ah ok frank t'as regardé faire |
DOUDODU :
Tu est sur un terrain glissant là ... ✌ ✌ ✌ |
Nico91 :
non ça devrais le faire, j'ai une graisse spéciale montage de pneu, ça doit passer nikel avec ça 🙄 🙄 😃 c'est moi qui fait l'homme 😃 |
alesk :
c'est a ca que servent les gripsters nan ? |
Nico91 :
Non pas exatement, il a tennu un démonte pneu, y'a du progrès. Prochaine étape, j'applique un mouvement d'avant en arrière au démonte pneu, faut pas y aller trop vite au début 😃 😃 . |
| lacout : ps : les cales chez nico c du chene pas de la merde de sapin du chene !!! il prevoit un prochain jeu de cale en meurisier pour le style !!! |
| Nico91 : la prochaine fois viens avec deux trois filles 😃 |
| Nico91 : oui c'est celle qui me permette de faire le jeu aux soupapes sur le 360 😃 🙄 😃 ben quoi 🥴 Ha oui c'est vrais ça, il a livré les dwitch 😛 la prochaine fois viens avec deux trois filles 😃 |