j'ai acheté une husky 250 enduro mais je suis deçue de ses performances , je trouve qu'elle manque de couple et de maniabilité , un peut lourde de l'avant , c'est vrai que je me suis laissée attirer par cette moto par son aspect ( ses belles couleurs surtout pour une fille ) mais sinon coté performance , c'est bien moyen , bonne moto pour faire teuf teuf dans les chemins mais pas en enduro , je pense que je vais retourner chez les japonnaises ou vers la 300 gaz
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
| odile21 : j'ai acheté une husky 250 enduro mais je suis deçue de ses performances , je trouve qu'elle manque de couple et de maniabilité , un peut lourde de l'avant , c'est vrai que je me suis laissée attirer par cette moto par son aspect ( ses belles couleurs surtout pour une fille ) mais sinon coté performance , c'est bien moyen , bonne moto pour faire teuf teuf dans les chemins mais pas en enduro , je pense que je vais retourner chez les japonnaises ou vers la 300 gaz |
TC :
Je suis vraiment étonné 😳, les critiques sont bonnes sur cette moto. |

😳 jamais vu qqun decu par cette moto !!!!!
j'allais dire :" elle est de qu'elle année" mais en fait quelques soit l'année cette moto a toujours été dans le top 3 de sa catégorie
Encore plus coté performances...!!!!! Husqvarna est rputé pour avoir des moulins de bucherons (c le cas de le dire 😃)
Sincerement je ne comprends pas??????
t'as pas mis du diesel à la place du SP? 😃
je suis un peu etonné aussi!!! j'en ai possédé une, j'en étais tres content, ca marche tres fort, tres souple en moteur, bon couple... Moins maniable que mon GAS GAS que j'ai actuellement, mais c'etait une tres bonne moto!
comme dirais un certain comique
tu t'appelle pas sandy ehhh
cent dix kilo !!!!!!!!!
moi j'en est essayé un de 250WR et bein dès que j'ai des tune j'en achète une.
Je trouvais même que c'était vachement brutal.
Sinon je pense qu'en enlevant la remorque et la caravane derrière ca ira mieux.......lol
en effet c'est curieux de me pas apprécier la 250 husky
des reproches ? à part la hauteur de selle et la carburation difficilement réglable je vois pas vraiment ....
un poumon le WR ?? non, je crois pas, elle manque un poil d'allonge, oui peut être, mais quel coffre moteur et quelle souplesse !!!!!
le chassis ??? au top, fin et maniable, stable, efficace
les suspensions ???? une fourche vraiment parfaite sur les gros chocs, peut être un peu raide en début de course, un amorto avec un grip de folie et beaucoup de progressivité, simplement un peu souple en toute fin de course ...
mais pour moi le bilan de cette moto a été très bon
je me suis vraiment fait plaisir à son guidon dans les chemins
| Huskyboy43 : en effet c'est curieux de me pas apprécier la 250 husky des reproches ? à part la hauteur de selle et la carburation difficilement réglable je vois pas vraiment .... un poumon le WR ?? non, je crois pas, elle manque un poil d'allonge, oui peut être, mais quel coffre moteur et quelle souplesse !!!!! le chassis ??? au top, fin et maniable, stable, efficace les suspensions ???? une fourche vraiment parfaite sur les gros chocs, peut être un peu raide en début de course, un amorto avec un grip de folie et beaucoup de progressivité, simplement un peu souple en toute fin de course ... mais pour moi le bilan de cette moto a été très bon je me suis vraiment fait plaisir à son guidon dans les chemins |

j'ai roulé plusieurs fois avec un type en 250 TE 2004
cette moto est royale en franchissement, elle grimpe partout avec un grip de folie
le chassis est identique à la WR, c'est à dire nickel
le moteur ? par rapport à un yam, plus de peps à bas régime, et plus de coffre, par contre le yam allonge bcp plus avec plus de puissance en haut
c'est une très bonne moto ... comme quasiment toute la moto actuelle !!!!! ✌
c bien une 250wr 2004 et vraiment pas très contente , carbu pas facile à règler , bougies qui perlent ,amortisseur avant qui commence à fuir
je pense me faire plus plaisir en 300gas
| odile21 : c bien une 250wr 2004 et vraiment pas très contente , carbu pas facile à règler , bougies qui perlent ,amortisseur avant qui commence à fuir je pense me faire plus plaisir en 300gas |
salut,
un amortisseur avant s'appel une fourche et les joint spy de la fourche n'est pas une operation rare sur les moto d'enduro donc pas vraiment étonnant.
@+ Cyril
| odile21 : c bien une 250wr 2004 et vraiment pas très contente , carbu pas facile à règler , bougies qui perlent ,amortisseur avant qui commence à fuir je pense me faire plus plaisir en 300gas |
C'est clur, mi je possede un 250 WR de 98 ( les pires à régler côté carburation... ) = et bien une fois réglé et que l'on tape comme il se doit dans les tours ( pour éviter de perler des bougies justement ) = Y A AUCUN SOUCIS. ✌
Mi elle démarre toujours au quart, et maintenant que je l'exploite comme il se doit ( quand je suis au TOP Physique = car faut quand même le tenir le bestiau.... ), plus de bougies qui crame.
Alors ti avec un 2004, tout new, c'est poa possible !! 😳
Tu la revends combien = car c ma prochaine monture. 😎
Heureusement que certains arrivent à être déçu pour mettre des occas sur le marché... 🥳
salut.
moi j ai la méme ,et bordel y a rien de rien a dire 😃.
je l ai prétée a plusieurs gars
qui ont des yam ,et gaz.et ils etaient tous pleuffés par la puissance et surtout le couple,plus le chassi!!
surtout beaucoup de cofre.
et meme 1 qui ma dit qu il la preferais a sa 300gaz.
y a surement 1 probléme de carbut ❓
.
pfff, dire que le 250 WR de chez Husky est un poumon suffoquant, surtout à cette époque, relève de l'idiotie ! alors, à moins que tu ne sois dans le top 3 des filles françaises, permets moi de te conseiller d'aller faire une paire de stages de pilotage avant de juger la moto à ce point...
il n'y a pas de mauvaise moto, mais seulement de mauvais pilotes. filles ou hommes bien sûr... 😉

j'ai certainement un problème avec ma bécanne , je dis pas qu'elles sont toutes pareil mais bon !!!!!!!!
j'ai essayée un 300gas ce w end , vraiment rien à voir question coffre
je pense que je vais la vendre et en acheter une
| Oliv : C'est le 250 2T ou 4T? parceque le poumpoum, c'est pas un foudre de guerre, c'est sûr |
salut :odile
puisque tu es du 21 et moi d a cote dans le 71,je t invite a venir chez moi
bien sur pour essayer ma moto ✌et tu verras ,que c est pas z1 poumon.
c est ma 6 em hva,et la je trouve q hva a fait tres fort.
la seule chause dans les reproches c est
le kick un peut petit et la selle un peut haute:mais avec mes 1m67 les problemes de la moto vienne de moi 😃.
j'ai ete tres deçus moi aussi par mon husky:tres gros problemes de fourche que j'ai resolu en achetant une 300gas-gas(la fourche showa est bien meilleur!)
| ?jean-paul? : j'ai ete tres deçus moi aussi par mon husky:tres gros problemes de fourche que j'ai resolu en achetant une 300gas-gas(la fourche showa est bien meilleur!) |
je vois qu'on a à faire à des quiches qui ne savent pas ce qu'ils racontent sur leurs fourches 😃!
ps: j'ai aussi essayé" la 300 gas gas et j'ai ete tres decu sur la partie cycle bcp plus spongieuse et plus molle sur les chocs (c bien pour le confort mais en terme d'efficacité c pas top > ca sautille)
D'apres tout ce que j'ai lu je crois que les defenseur du gas gas ne sont pas des tordeurs de poignée...pour qqun qui fait de la balade la 300 sera bcp + abordable : + de couple dans les bas et mi regime donc impression d'accelerer + et surtout un confort notable avec ses supensions moelleuses!
la 250 wr est plus exigente par sa conduite plus sportive, il faut rouler dans les tours (meme si son couple n'est pas negligeable) par contre sa partie cycle est adaptée à ce type de conduite bcp + ferme et colle bcp mieux avec une conduite rapide ou dans les chemins défooncés...
pour moi y'a pas photo, mais chacun son style
sur les gaz et hva c des marzos,mais ce n est pas les memes 😠qualitées 😠 REGLAGES,je crois:les hva sont plus dur que c elle des gaz.
Et les KTM dans tout ça? 😃 😃
Moi je suis déçu....la 4T en 250 n'avance pas....
J'ai été plusieurs fois champion de france et du monde en 125 2T mais là je suis passé au 4T et franchement c'est nul....
Le moteur fait poum poum et je double personne avec (ah si attends je me souvient avec artim peut etre)
Je vais la revendre pour une hva 250 WR peut etre 😃
| touf : salut Odile ben cherche pas prend un un 510 elle a à peine plus de coffre et tu seras surement à ton aise dessus !!! j'ai failli en essayer une ; j'me suis chier d'sus avant 😳 du coup je l'ai laissée à son proprio , lui aussi était content 😃 bye 💨 |

Oliv :
dommage, les Gas n'ont jamais été montées en Showa...par contre les HVA si (y'a assez longtemps) |
| KoolBob : Et bien moi, j'avais une Showa sur ma 360WR de 93 et c'est le seul élément qui m'a franchement décu sur toutes les Husky que j'ai eut (4). Beaucoup trop dûre cette fourchette niponne!!! Elle est devenue potable après 1 année et demi environ... Une fois que la vieillesse l'a ratrappée.Par contre les Marzzochi sur les derrnières sont terriblement efficaces et confortables. 😛 |

| odile21 : j'ai acheté une husky 250 enduro mais je suis deçue de ses performances , je trouve qu'elle manque de couple et de maniabilité , un peut lourde de l'avant , c'est vrai que je me suis laissée attirer par cette moto par son aspect ( ses belles couleurs surtout pour une fille ) mais sinon coté performance , c'est bien moyen , bonne moto pour faire teuf teuf dans les chemins mais pas en enduro , je pense que je vais retourner chez les japonnaises ou vers la 300 gaz |
bvrracing :
Strato, prends le temps de regarder ce qui est écrit plus haut ! Nico avait déjà fait cette remarque... |
Strato :
oui...mais je ne lis pas tout........ 🙁 |

vérifie que ta batterie est en forme car sur la mienne, j'ai eu un problème de ce genre.la moto n'avait plus de pêche après être resté 2 mois sans tourner,apres verif il s'avère que la valve d'échappement est commandé par la batterie.