reste sur le 2T pour le franchissement. Après dans les motos modernes de grandes marques, il n'y a pas de mauvaises motos mais plutôt des questions de goût...
| lacout : !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💀 💀 💀 tu roule sans permi bravo 💀 |
| Dofin : je crois que la plus belle reste celle des Ardennes 😃 |

J'avoue que je ne suis pas spécialiste mais dosées toutes les deux à 2% j'ai VU une différence flagrante entre la IPONE et la Silkolène :
Mon silencieux degueulait beaucoup d'huile avec la ipone pas avec la silkolène
moins de fumée...
J'en ai déduit qu'à l'intérieur du cylindre ou des valves ce ne serait pas joli si j'insistais et je suis passé à la Silkolène sans même finir le bidon que je garde pour ma débroussailleuse 😉
Après 6 mois d'utilisation et 1000 km pas de bougie claquée et mon silancieux est propre ma moto fume peu...
Je vais refaire ma laine de silencieux UNIQUEMENT parce que je fais un enduro de ligue le 8 mai (Vorey/Arzon en Haute loire) et je veux être sur de ne pas me faire refouler.
| tibus : tiens nous au courant ✌ |
Salut
Je possede un 200 KTM de 2005 ton fichier PDF m'interesse.Si tu peut me l'envoyer.MERCI
| xrman54 : ton arbre a came a morfle aussi ?? t'inquietes pas trop pour sortie en meuse, je vais voir si je peux te trouver une becane pour les 2 jours, si tu ne trouves pas de solution rapide🙂 |
| Gatouille : je ne la vends pas mais tu pourras l'essayer à ta guise quand tu sais 😃 😉 |
merçi a vous qui vous etes donné le mal de me repondre je n ai pas encors pri ma dessision je vous tien au courant
pareil riton et ichi j'evite au maximum l'eau car je n'aime pas faire de la mecanique pendant 4h après 😕
Il est vrai que l'on peut tordre la bielle du 2T quand le bas moteur est plein d'eau
Egalement plein d'essence :
je laisse ma moto couchée un moment essence ouverte
au retout impossible de kicker ?
bien inspirer je ne force pas
mon pote me dit faut demonter la bougie, je demonte sans trop y croire sous une neige battante mes petits doigts tout gelés 😕 😃
resultat pareil moteur bloqué
pff... qu'il me dit tu as raison Gatouille ce doit être le bas moteur qui est plein.
Sur les gas gas il y a une vis de purge c'est bien mieux que chez les autres marques (KTM) gnian gnian 😠 👾 💀
Ah oui lui dis 😉
une vitesse enclenchée je pousse la moto en marche arrière moteur denoyé et debloqué immédiatement sans outil sans effort 😉
2 obstacles au moins pour monter un ventilo dans un 2T KTM
1) il n'y a pas l'emplacement du thermocontact dans un des radiateurs, il faut donc remplacer un des 2 radiateurs pour un modéle 4T àpartir 2001 😕
2) pas de batterie, est ce que l'alternateur sera suffisant ?
3) est ce que le ventilo passe avec le reservoir 2T ? à verifier
Autre solution monter le kit vase expansion ktm (en fait le reservoir d'huile de 200 à graissage séparé)
le probléme est ce qu'il y aura assez de place pour le glisser entre le radiateur droit et ton ouie ?
Possible sur un 400 exc 2000 (qui ne peuvent pas avoir de ventilo cause radiateur trop etroit et pas de prise thermocantact)
Le vase d'expansion n'empêche pas la surchauffe mais permet au moteur de retrouver son niveau de liquide normal une fois qu'il a refroidit normalement...
ah hé moi j'en ai un super top maintenant, j'ai un fournisseur qui cours tres vite, mon vélo vaut plus cher que ma moto! 😃 lol non mé presque! du coup je parfais ma condition physique en attandant la mrochaine sortie d'enduro qui est.. heu.. CHEZ TOI !! héhé!!
yess vivement dans un mois!!
(j'emmene mon vtt? non pasque la moyenne de l'autre fois je suis sur de la tenir avec le vélo 😃 chiche?)
bien degraisser poignées et guidon au trichlo ou nettoyant pour freins
Ensuite je mets de la colle KTM, c'est incroyable commme elle tient
plus 4 fils de fer par poignée
Ben zette bien sympas, mais ça merde tellement, que meme par mail, ça passe plus 👾 👾 👾
V etre obligé d'envoyer par la poste.
C'es beau le progrès de l'informatique 💀 💀 💀
Lolo, je te fais un CD, tu transmettras apres a Khoto ou Caramoko. . . .
C'est décidé, je jette mon PC dans les bois 😃
