je reviens d'une sortie seul dans mon coin cet après midi et j'ai vraiment vu trop de chose qui m'ont contrarié !!!
je veux faire une incursion dans une carrière de sable connu dans le coin paumée au milieu de nul part et là ...3 trons d'arbre qui barrent le seul accès !!!! visiblement on est indésirable???
je pousse 20 bornes plus loin ou je connais un bois avec des ornières à engloutir mon 600 XR 😃 😃 et là...bingo !!!alors que l'accès était libre auparavant...grosse barrière en travers et pancanrte...propriété privée...etc...
je continue 5 bornes plus loin avec l'idée d'aller dans un autre bois très accidenté mais traversé par des chemins carrossables et sans panneaux ni barrières.......j'arrive un peu vite dedans... 🙁 et j'ai failli me foutre dans le trou !! 😠 😠..une poclain a fait un saignée de 1 m de large sur 1 m de profond en travers.... 😠 😠
bon, visiblement on est plus les biens venus dans mon coin......
la carrière de sable çà me fout vraiment les boules,pas une maison au alentours, pas d'arbres ni arbustres ni animaux!!! que du sable quoi avec des bosses, des montées d'enfer, etc....
et bin faut croire que çà fait quand même chier quelq'un ?????
un amoureux du sable 😳 😳 j'irai bien faire craquer mon CRD absolute power sous ses fenêtres à celui là !!!moi qui suit plutôt respectueux des règles, je me demande si je vais devenir rebelle !!!!!
on est mal barré je crois, je vais me dépêcher de faire le maroc et la libye avant qu'on classe le sable patrimoine mondial de l'humanité !!!!!
boule10(refouléduneufcinq)
Les 13 commentaires de cette publication.
ouais, c'est comme partout !
mais j'aborde differemment le cas des propriétés privées, je ne vais pas faire mon barbecu dans le jardin du voisin ! . . . même si la carrière est loin de tout
par chez moi aussi il y a une ancienne sablière où ça roule beaucoup, le grillage a été ouvert de partout, le propriétaire ayant une certaine responsabilité en cas de problème, nous ne sommes pas les bienvenus (il est même emmerdé par la Drire qui veux l'obliger à faire combler ce "trou")
boule10 :
ces troncs là si tu les passes je te paie une mousse !!!!! sont empilés en haut d'une petite côte 🙁 🙁 🙁 boule10 |
j'ai eu plein de fois des surprises comme ca: a St rémy les chevreuse, petite commune bien friquée du parc naturel (héhé) on a retrouvé une de nos descente (ou montée) préférée (alors la croyez moi, aucun piéton ne passe par la, que des VTTistes et nous, un chemin plus pratiquable passe a coté) bah juste pour nous emmerder, les ptits verts de l'ONF nous ont gentiment mis quelques obstacles histoire de plus nous revoir..
rhaaa la galere ce jour la pour bouger tous les troncs..(c'etait en montée en plus ce jour la..)
rien que quand je vois ca je ne m'empeche encore moins d'y passer ne serait-ce que pour marquer mon territoire!
non je rigole, mais bon, la foret est a tout le monde, et non pas a la majorité dominante! (c'est mon coté anarchiste qui revient)
Par ailleurs, je fais en ce moment un mémoire sur un modèle anarchiste de circulation routiere, de signalisation et d'urbanisme. ca a été testé en hollande et en angleterre. et bah ca marche (okok.. ca aurait du mal a marcher en france, avec nos mentalités) mais le principe, c'est que chaque carrefour est un OPEN SPACE, plus de ligne blanche, meme plus de trottoir, plus de feux, plus de panneaux! bah oué, mais quand les gens savent quel danger ils courent, quand ils ne sont plus guidés betement par des feux et des panneaux, ils font VRAIMENT gaffe, et ca, ca limite les accidents. La ou j voulais en venir, c'est qu'a force d'interdire tout en france et ailleurs, on nous encadre comme des moutons, or le repect (ne serait-ce que de sa propre vie) nous empeche de commetre des imprudence, par nature, donc c'est vrai qu'a ce rythme tout le monde roulerait en 4x4 en ville pour ne rien risquer, mais sur le principe, si les gens savaient qu'en entendant un bruit de moto dans les bois (et cela est tellement rare que ca ne peut pas devenir une contrainte trop énorme pour eux)ils faut tout simplement s'ecarter un peu, exactement comme les cavaliers (non pasque pour eux, c'est déja un acquis, cela dit ca fait des siecles qu'ils ont le droit de circuler partout) et bin tout se passerait bien!
ayé chuis reveillé, je vé aller faire un peu de VTT tiens.. lol 😃
| artim : j'ai eu plein de fois des surprises comme ca: a St rémy les chevreuse, petite commune bien friquée du parc naturel (héhé) on a retrouvé une de nos descente (ou montée) préférée (alors la croyez moi, aucun piéton ne passe par la, que des VTTistes et nous, un chemin plus pratiquable passe a coté) bah juste pour nous emmerder, les ptits verts de l'ONF nous ont gentiment mis quelques obstacles histoire de plus nous revoir.. rhaaa la galere ce jour la pour bouger tous les troncs..(c'etait en montée en plus ce jour la..) rien que quand je vois ca je ne m'empeche encore moins d'y passer ne serait-ce que pour marquer mon territoire! non je rigole, mais bon, la foret est a tout le monde, et non pas a la majorité dominante! (c'est mon coté anarchiste qui revient) Par ailleurs, je fais en ce moment un mémoire sur un modèle anarchiste de circulation routiere, de signalisation et d'urbanisme. ca a été testé en hollande et en angleterre. et bah ca marche (okok.. ca aurait du mal a marcher en france, avec nos mentalités) mais le principe, c'est que chaque carrefour est un OPEN SPACE, plus de ligne blanche, meme plus de trottoir, plus de feux, plus de panneaux! bah oué, mais quand les gens savent quel danger ils courent, quand ils ne sont plus guidés betement par des feux et des panneaux, ils font VRAIMENT gaffe, et ca, ca limite les accidents. La ou j voulais en venir, c'est qu'a force d'interdire tout en france et ailleurs, on nous encadre comme des moutons, or le repect (ne serait-ce que de sa propre vie) nous empeche de commetre des imprudence, par nature, donc c'est vrai qu'a ce rythme tout le monde roulerait en 4x4 en ville pour ne rien risquer, mais sur le principe, si les gens savaient qu'en entendant un bruit de moto dans les bois (et cela est tellement rare que ca ne peut pas devenir une contrainte trop énorme pour eux)ils faut tout simplement s'ecarter un peu, exactement comme les cavaliers (non pasque pour eux, c'est déja un acquis, cela dit ca fait des siecles qu'ils ont le droit de circuler partout) et bin tout se passerait bien! ayé chuis reveillé, je vé aller faire un peu de VTT tiens.. lol 😃 |
ah hé moi j'en ai un super top maintenant, j'ai un fournisseur qui cours tres vite, mon vélo vaut plus cher que ma moto! 😃 lol non mé presque! du coup je parfais ma condition physique en attandant la mrochaine sortie d'enduro qui est.. heu.. CHEZ TOI !! héhé!!
yess vivement dans un mois!!
(j'emmene mon vtt? non pasque la moyenne de l'autre fois je suis sur de la tenir avec le vélo 😃 chiche?)