400wrf ou300ec

Par ?dom?
?dom?

j aimerais changer mon 400wrf pour une moto plus facile pour mes vieux bras et je veux toutde mème un peut de watt . pensez vous que je serais deçu par un 300 gas gas par rapport a mon 400wrf merçi. pour vos suggessions

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Non , il est bien le 300 gas .

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par clod
clod

Venant moi aussi du 4tps, j'ai trouvé le 300EC très facile. Le moteur est phénomènal:couple en bas , watts en haut, un régal. RAS sur la partie cycle, rien à voir avec les japonnaise. A la fois souple et béton quand il faut. Ca vire court et ça reste stable à haute vitesse. T'as vraiment l'impression que tout t'es pardonné, ou presque. Reste que la finition Gas n'est pas au niveau de ton WRF. Les plastiques viellisent vite, quelques écrous tôle auraient pu être évité. La visserie a tendance à se déssèrer mais faut pas croire ceux qui disent que tu perds des pièces à chaque sorties.
Bref c'est un vrai "Jouet"

Par nonodenice
nonodenice

Pareil que clod, c'est un jouet, ça passe partout, question puissance, ça fait 50cv, donc c'est suffisant, ce 300 m'a réconcilier avec le 2temps 😎

Dernier commentaire

Par ?dom?
?dom?

merçi a vous qui vous etes donné le mal de me repondre je n ai pas encors pri ma dessision je vous tien au courant

Commenter « 400wrf ou300ec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?