| Gatouille : Sur un DTMX 80 j'avais tenté de gonfler, le reservoir s'était ecarté 😕 |
Bon le mieux je pense ce serais de dégoter un mcano Husquy sur ce forum....non?
OUOU y a pas un pro mécano Husky par ici ????????????
pour le calage rien de plus simple ,
il suffit de mettre le piston au pmh (vis de blocage sur le carter droit dans le trou du maneton)et d'aligner les 2 reperes du pignon d arbre a cames avec le plan de joint du carter.
pour le rivetage attantion au point dur
un jet une paire de tongues en maillot de bain super ^pour la plage si je ne doit pas monter sur les trottoirs
salut
je cherche un concessionaire husqvarna qui a du stock en belgique(region wallone)
merci
| DOUDODU : Tu as le bon chasseur et le mauvais chasseur ... T'as le bon chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ... Et le mauvais chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ... Mais c'est pas pareil 😃 😃 😃 Normalement il doit venir tout seul, juste en tapant un peu dessus avec un Maillet. Si il ne sort pas essaye de taper avec une tige en laiton ou en alu pour ne par marquer l'axe. S'il ne bouge tourjours pas tu va être dans la situation de DENISSE et de son 400 XR ou de NICO avec son DRZ ... C'est à dire que tu peux dire adieu à ton axe et commencer les travaux forcés : masse, chalumeau, perceuse et compagnie ... Bon courage ✌ |
| arnob_38 : BVR, tu es sur que le collecteur de fmf est censé diminuer le bruit ? parceque le nom du truc "powerbomb", ça sonne pas très rando pèpère, non ? |

| Gatouille : Ben quand il pleut je me mets à l'abri 😉 Maintenant les reproches 😳 👾 gna gna gna tu n'as pas participé à la cuisson des grillades. 👾 💀 😠 Mais ce sont les petits lutins du monde si merveilleux d'Alesk qui ont du faire pas mal d'autres choses alors 😉 |
Salut a tous !
J'ai roulé plus de deux ans avec un 450 exc 2003 et parcouru près de 6500 km (enduro,endurance,balade)
Mon niveau de pilotage est très moyen .
c'est une bonne moto avec un moteur pechu et rageur comme on est en droit d'attendre de ce type de machine.
Parler de moteur violent est un peu exagéré ça reste conduisible et meme très sympa pour randonner.
Mon 2005 actuel est plus soft mai ce n'est kan meme pas le jour et la nuit avec le 03.
Le reproche principal c'est cette p....n de fourche qui n'etait pas terrible sur les 03 et qui n'a pas vraiment évolué.
Prepa quasi obligatoire
du silicon avant chaque sortie sur les fourreaux propores, et tes joints spy durent carrémnet longtemps
hou la la,je crains le pire,pauvre gas gas,fait gaffe,il en a mare d'etre de longue en vrac,il risque couler une bielle de colére...
fait gaffe avec le jardinier,passe devant(ce sera pas trop dificile...),sinon il vat encore se perdre a 500 métres de chez lui.
il vat me creuver dés que je vais revenir de blessure,ça vat le motiver que je le branche.
allez salut les poireaux,entrainez-vous,j'ai encore de la marge....
gaaaaassssssssssssss.
| Gatouille : J'aimais bien le principe, celui qui invite laisse sa moto 🤡 nan ? 😃 |
| alesk : MOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excelent !!!!!!!!!!!!!! 😃 😃 😃 on avait dit ca ce we ??? 🙄 |
:) :)
Oui d toute façon je l'ai acheté pour faire de l enduro pas de la ville.
Et le moteur de 250 heu j vais éviter quand meme!
| Steevy : Je ne suis pas mort la corde à résister..... 😕 |